Beauté

Alicia Keys : combien coûte sa routine beauté effet no make-up ?

Alors qu’elle présentait la 61ème cérémonie des Grammy Awards, Alicia Keys n’avait pas un gramme de make-up sur le visage. Mais si la chanteuse a définitivement abandonné le maquillage, elle prend cependant grand soin de sa peau. Voici le secret de son teint zéro défaut.
Reading time 2 minutes
© Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images

Cela fait déjà trois ans que Alicia Keys a abandonné le maquillage, une façon pour elle de faire voler en éclats les diktats de la beauté actuelle. Un abandon qui n’a d’ailleurs pas été sans conséquence sur un bon nombre de femmes, qui, dans une volonté de renforcer leur confiance en elles, ont aussi décidé d’oublier les fonds de teint et autres fards à paupières. Pour autant, la peau étant en contact direct avec l’extérieur – le fond de teint fait office de bouclier -, il est nécessaire d’en prendre le plus grand soin pour éviter les imperfections.

Ce dimanche 10 février 2019, la chanteuse présentait ainsi la cérémonie des Grammy Awards et n’a pas bafoué sa décision de ne plus porter de maquillage. Elle s’affichait pourtant avec un teint zéro défaut et ultra glowy, qui demande beaucoup d’efforts. Comme l’expliquait le magazine W en 2016, l’interprète de "No One" peut compter sur l’expertise de sa make-up artist, Dotti, qui lui prévoit une routine à base de multiples soins pour la peau et les cils, s’élevant à un montant de 400 €. Elle se compose ainsi de masques réguliers pour le visage, ainsi que de séances d’acuponcture, une alimentation ultra saine (produits laitiers interdits), et des séances de sport.

Voici la liste de tous les produits utilisés par Alicia Keys afin d’avoir une peu zéro défaut.

Articles associés

Recommandé pour vous