Art & Culture

Tomorrowland 2019 : Virgil Abloh sera de retour sur la scène du festival

Après une première performance remarquée lors du festival l’an dernier, Virgil Abloh, directeur artistique de Louis Vuitton et Off-White, mais également DJ à ses heures perdues, sera une nouvelle fois de passage pour se produire en Belgique à l’occasion du festival EDM Tomorrowland.
Reading time 2 minutes
© Tomorrowland

Designer, directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton, architecte de formation, styliste, DJ, bras droit de Kanye West et fondateur de la marque Off-White, l'Américain Virgil Abloh est un véritable touche à tout. Son dernier défi ? Conquérir le public des festivals les plus pointus du monde, depuis le californien Coachella jusqu’au belge Tomorrowland. Déjà présent sur la scène de l’événement en 2018, le créateur sera de retour cette année, de quoi ravir les fans de mode et de hip hop.
 


Alors que Tomorrowland fête son 15ème anniversaire cette année, le styliste se produira pour une date unique, le vendredi 19 juillet 2019, jour d’ouverture de l’événement. L’an dernier, il avait particulièrement apprécié sa venue au festival, multipliant les stories sur Instagram, et allant même jusqu’à déclarer que "Coachella devait en prendre de la graine." Rien que ça. Alors qu’il s’était produit sur la mythique Organ Of Harmony en 2018, réputée pour présenter de plus en plus d’artistes hip hop et r’n’b, cette année, ce sera sur la scène Core que le public le retrouvera derrière les platines.
 


Pour rappel, Virgil Abloh a toujours été très lié à l’industrie musicale. En 2011, il signait la direction artistique de l'album "Watch the Throne", de Jay-Z et Kanye West, pour lequel il a été nommé pour le Grammy Award de la meilleure pochette d'album. Il a également travaillé avec des DJs pour produire des pièces pour la marque de streetwear Been Trill.

Articles associés

Recommandé pour vous