Art & Culture

"The Crown" : les premières images de Lady Di dans la saison 4 sont bluffantes de réalisme

Alors que la saison 3 de "The Crown" sera enfin disponible sur Netflix le 17 novembre prochain, un avant-goût de la saison 4, dont le tournage a lieu en ce moment en Espagne, a déjà été partagé. On y découvre Lady Di et le prince Charles lors de leur tournée internationale en Australie en 1983, incarnés par Emma Corrin et Josh O'Connor dans une scène ultra réaliste.
Reading time 2 minutes
© Jayne Fincher/Getty Images

Avec sa robe rose à pois blanc et son chapeau noué, l’actrice Emma Corrin ressemble à s’y méprendre à Lady Di, alors qu’elle était en tournée royale en Australie accompagnée du prince Charles en 1983. Actuellement sur le tournage de la saison 4 de la série Netflix The Crown, l’actrice a été aperçue à Málaga, en Espagne, tandis qu’elle était en train de tourner la scène en compagnie de Josh O'Connor, qui campe le rôle du prince Charles.
 


Si les deux premières saisons de The Crown ont retracé l’histoire britannique de 1947 à 1964, la saison 3, dont la sortie sur Netflix est prévue pour le 17 novembre prochain, fera un bon dans le temps pour mener ses spectateurs en 1977, couvrant notamment les événements marquants de l’histoire comme l’atterrissage lunaire d’Apollo 11 et le partenariat entre Elizabeth II et le Premier ministre Harold Wilson (incarné par Jason Watkins). Après Claire Foy, c’est l’actrice Olivia Colman qui reprendra la rôle principal de la Reine dans cette saison. La saison 4, quant à elle, verra la princesse Diana faire son entrée dans la série, et portera notamment sur son mariage avecle prince Charles en 1981. Margaret Thatcher, jouée par Gillian Anderson, fera elle aussi son arrivée dans cette saison, tournée à la suite de la saison 3. Espérons donc que les fans n’auront pas à patienter trop longtemps avant de voir la princesse Diana dépeinte sur le petit écran.

1570705847703293 gettyimages 1178089238
© Jayne Fincher/Getty Images

Articles associés

Recommandé pour vous