Art & Culture

TASCHEN signe le retour de ses soldes exceptionnels

C’est le bon plan à ne pas manquer pour les férus de beaux livres… Du 27 au 31 janvier 2021 auront lieu les traditionnels et très attendus soldes d’hiver de la célèbre maison d’édition allemande TASCHEN. Quatre jours pour mettre la main sur les plus beaux livres du moment à prix cassés.
Reading time 2 minutes
© Eventattitude F. Blaise

Avis aux amateurs de beaux livres : TASCHEN clôture la saison des soldes d’hiver avec 4 jours de reductions exclusives durant lesquels les livres seront bradés sur leur site en ligne mais aussi dans leur boutique installée au Sablon, à Bruxelles. L’occasion de profiter jusqu’à 75% de remise sur certains exemplaires limités et de découvrir ou redécouvrir une riche sélection de livres dédiés à la mode, l’art et la photographie ou la pop culture.

Les peintures les plus célèbres de  Basquiat présentées dans un seul et même ouvrage, les derniers clichés de Peter Lindbergh pour Dior réunis dans un livre pur luxe, un jeu de 78 cartes de Tarot avec livret sous coffret signé Dalí, le classique Bauhaus explorant l’engagement de l’école sur le terrain de l’expression créative et ses idées ou encore les archives de Star Wars ou Walt Disney... Ces soldes exceptionnels seront l'occasion de s'offir ces table books très convoités à prix doux.

Pour s'inspirer, découvrez ci-dessous notre sélection de livres sur lesquels mettre la main pendant les jours de réduction. 

 

TASCHEN Winter Sales, du 27 janvier au 31 janvier 2021, 35 Place du Grand Sablon, 1000 Bruxelles.

Jean-Michel Basquiat

Peter Lindbergh. Dior/Lindbergh

Contemporary Houses. 100 Homes Around the World

The Star Wars Archives. 1999–2005

Dalí. Tarot, Jeu de 78 cartes de Tarot avec livret sous coffret

Mick Rock. The Rise of David Bowie. 1972–1973

Bauhaus

Tags

bruxelles
taschen

Articles associés

Recommandé pour vous