Art & Culture

Rihanna va publier sa première autobiographie

Après la musique, le cinéma, la mode et la beauté, Rihanna ajoute une énième corde à son arc déjà bien fourni en se lançant dans l'édition avec la publication de sa première autobiographie visuelle dont la sortie est prévue pour le 24 octobre 2019.
Reading time 3 minutes

504 pages de révélations et 1 000 images, ce sont les ingrédients du livre de Rihanna, dont la sortie est prévue pour le 24 octobre 2019, après une soirée de lancement en grande pompe ce vendredi 11 octobre à New York. Après la musique, la sphère mode et l'industrie de la beauté, Rihanna se prépare maintenant à envahir les librairies du monde entier. "Plus de cinq années de travail... je suis heureuse de partager enfin cet album de souvenirs incroyables", a ainsi commenté la chanteuse sur son compte Instagram.



Définissant cette biographie comme "une œuvre d'art", l'artiste aux multiples facettes a pu compter sur la participation d'amis photographes et invite le lecteur dans les coulisses de sa propre vie, très bien gardées jusqu'ici. "De son enfance à la Barbade aux tours du monde, en passant par des moments emblématiques et des moments privés avec famille et amis, le livre partage des photographies intimes de la vie d'une musicienne, interprète, designer et entrepreneur", lit-on dans le communiqué de presse de la maison d'édition qui publie l'ouvrage, Phaidon. La biographie visuelle sera vendue en trois versions en édition limitée : Fenty x Phaidon Edition, Luxury Supreme et Ultra Luxury Supreme et elles sont déjà disponibles en pré-commande sur la plateforme online dévoilée pour l'occasion. 

Après le lancement de Fenty, sa marque créée avec LVMH, le succès du défilé Savage x Fenty sur la plateforme Amazon Prime et la consécration de sa ligne beauté Fenty, il ne manquait plus à Rihanna qu'à conquérir le monde de l'édition ! Une bonne façon de faire patienter ses fans avec un album photo en attendant la sortie d'un autre album, de musique cette fois, très attendu et prévu pour décembre 2019.

Articles associés

Recommandé pour vous