Art & Culture

Les 7 nouvelles sorties Netflix les plus attendues pour Noël

C’est Noël avant l’heure sur Netflix ! La plateforme américaine a dévoilé son calendrier de films et séries opérant la traditionnelle magie de Noël... et le programme s'annonce alléchant. Voici les 7 films et séries les plus attendus pour patienter jusqu'au 25 décembre.
Reading time 5 minutes
© Netflix

Parfois kitsch mais toujours divertissantes, les comédies romantiques de Noël sont déjà de retour sur Netflix, qui propose une fois de plus une panoplie de films et séries en tous genres à l'approche de cette période féérique. Histoire d’amour, de famille ou de fiction... voici 7 sorties qui nous feront patienter jusqu’aux festivités du 25 décembre.

Holidate

1602158559070761 holidate
© Netflix

Avec Luke Bracey et Emma Roberts, que l’on connaît surtout pour son incarnation de Vee dans Nerve, le film Holidate raconte la rencontre de deux célibataires ayant une haine commune : les fêtes de fin d'année. Alors qu’ils vivent les mêmes situations insupportables, ils décident de faire un pacte ; pour éviter toute pression de leurs familles quant à leur situation amoureuse, ils s’accompagneront mutuellement à chaque repas familial. Une comédie romantique à retrouver dès le 28 octobre sur la plateforme.

Dash & Lily

1602158565368406 dash lily
© Netflix

Basée sur la série de livres Dash & Lily’s Book of Dares écrite par Rachel Cohn et David Levithan, le nouveau show de la platforme au logo rouge baptisé Dash & Lily débarque le 10 novembre. Cette série conte l’histoire de deux jeunes, le cynique Dash (Austin Abrams) et Lily l’optimiste (Midori Francis), qui partagent leurs rêves et désirs dans un carnet qu’ils se transmettent aux quatre coins de New York.

Jingle Jangle : Un Noël Enchanté

1602158572081421 jinglejangle
© Netflix

Jeronicus Jangle (Forest Withaker), grand inventeur et fabricant de jouets, perd toute confiance en lui et en ses créations. Alors que sa petite fille doit venir le voir pour Noël, il se voit offrir une nouvelle chance de se surpasser ; créer une toute nouvelle invention magique avant son arrivée. À découvrir le 13 novembre sur Netflix.

La Princesse de Chicago : Dans la Peau d’une Reine

1602158578245507 princessechicago
© Netflix

Vanessa Hudgens rempile pour une comédie de Noël à l’eau de rose. Après le succès de La Princesse de Chicago en 2018, et L’Alchimie de Noël en 2019, la voilà de retour pour reprendre son aventure à Montenaro avec La Princesse de Chicago : Dans la Peau d’une Reine. Entre son accession inattendue au trône et sa relation amoureuse qui bat de l’aile, Margaret se sent totalement perdue. Alors que Stacy remue ciel et terre pour lui venir en aide, arrive Fiona, un nouveau sosie aux tendances un peu trop fêtarde. Sortie prévue le 19 novembre sur la plateforme.

 Les Chroniques de Noël 2

1602158585077719 chroniquesnoel
© Netflix

Dès le 25 novembre, sort le deuxième volet du film Les Chroniques de Noël, comédie familiale au succès notable, sorti en 2018 sur Netflix. Après le premier volet, traitant de la rencontre incroyable entre le Père Noël et Teddy et Kate Pierce qui l’aideront à sauver Noël, Kate, devenue une ado cynique, se voit collaborer une nouvelle fois avec le Père Noël. Une heureuse union qui luttera contre la menace de supprimer Noël… à tout jamais. La bonne nouvelle ? Le génial Kurt Russel endosse une nouvelle fois son rôle de Père Noël rock.

De Familie Claus

1602158590761031 familieclaus
© Netflix

Film familial offrant sourires et espoir, De Familie Claus est le nouveau long métrage de Netflix originaire des Pays-Bas, qui dépeint la découverte surprenante que Jules fait, alors qu’il a perdu tout amour pour Noël, la plus belle fête au monde, suite au décès de son père l’année précédente. Tout en aidant son grand père pour effectuer l’une des tâches les plus importantes de la saison, le jeune garçon se réconcilie petit à petit avec cette fête de fin d’année. Un film qui arrive sur Netflix le 30 novembre.

Home for Christmas saison 2

1602158596415508 homeforchristmas
© Netflix

Après le succès phénoménal de sa première saison, la comédie norvégienne Home for Christmas est de retour dès le 18 décembre pour une seconde saison. Alors que le premier volet contait le challenge de Johanne à se trouver un petit ami en 24 jours, suite à sa fausse déclaration, la série qui est loin d’être une comédie de Noël traditionnelle, est de retour pour de nouvelles aventures. Une nouvelle saison qui arrive sur Netflix juste à temps pour les vacances.

Articles associés

Recommandé pour vous