Art & Culture

C'est officiel : Meghan Markle va travailler pour Disney

Après plusieurs mois de spéculations, la rumeur a été confirmée ce jeudi 26 mars 2020 : Meghan Markle va bel et bien travailler avec Disney. Ce projet marque son départ officiel de la famille royale.
Reading time 2 minutes

Alors que Meghan Markle et son mari le prince Harry vont officiellement abandonner leurs fonctions royales le 31 mars prochain, le couple doit désormais subvenir lui-même à ses besoins. Après plusieurs mois de rumeurs sur une potentielle collaboration entre la Duchesse de Sussex et Disney, l'information vient d'être validée par la compagnie américaine. Sur Instagram, Disney a ainsi dévoilé l'affiche de Elephant, un documentaire qui arrivera le 3 avril sur la plateforme Disney+ (dont le lancement est prévu cet été en Belgique). Pour l'occasion, Meghan Markle a prêté sa voix au film original, qui suivra le voyage d'une famille d'éléphants à travers l'Afrique. 

Les rumeurs de collaboration entre Meghan Markle et Disney avaient débuté en juillet 2019, lors de l'avant-première de l'adaptation en live-action du Roi Lion à Londres. Le prince Harry en avait alors profité pour faire état des talents de Meghan à l'ancien PDG de Disney, Bob Iger. Visiblement, le message a été bien reçu. 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous