Art & Culture

"Lous Plurielle" : la nouvelle mini série-documentaire signée Lous and The Yakuza

On n'a pas fini d'entendre parler de Lous and The Yakuza. Après la sortie de son premier album "Gore" le 16 octobre dernier, la chanteuse dévoile un portrait documentaire plongeant le spectateur dans son quotidien.
Reading time 2 minutes
© Columbia Records

Un an. C’est ce qu’il a fallu à Lous and The Yakuza pour s’emparer de la scène musicale belge, française, et même américaine. Depuis la sortie de son premier single "Dilemme" en septembre 2019, l’artiste hybrique multiplie les performances, à l'instar de son passage - virtuel - dans le show de Jimmy Fallon à New York le 21 octobre dernier. Un passage remarqué pour l'artiste belge dans le cadre de la promotion de la sortie de son tout premier album baptisé "Gore". Cinq jours seulement après sa sortie, l'artiste va encore plus loin, et présente sur YouTube une mini-série documentaire de 5 épisodes baptisée Lous Plurielle et produite par Columbia Records.

Le premier épisode de cette mini-série est disponible depuis le 21 octobre dernier et dure 6 minutes 50. Intitulé "Lous & El Guincho : La Révélation", ce dernier retrace les débuts de l’artiste belgo-congolaise avec son producteur et ami El Guincho, aka Pablo, en qui elle a trouvé son alter ego. Soulignant l’importance de montrer son implication et sa passion, Lous n’a pas fini de nous transporter dans son univers. 

Laus and the yakuza

Tags

lous-and-the-yakuza
chanteuse
documentaire

Articles associés

Recommandé pour vous