Art & Culture

Knokke : ne manquez pas le week-end consacré à l’art les 8 et 9 août prochains

Avec plus de 52 galeries d’art participantes réparties sur 2 kilomètres carrés, la 28ème édition d’ART Knokke-Heist figure parmi les plus importante. Un événement réparti tout au long du week-end des 8 et 9 août, qui vaudra le déplacement à la côte belge pour tous les amateurs d’art.
Reading time 1 minutes
© D.R.

Que l’on soit amateur ou connaisseur d’art, la 28ème édition du week-end "galeries ouvertes" organisé par la ville de Knokke-Heist promet d’être un événement incontournable. Les 8 et 9 août prochain, la station balnéaire la plus chic de la côte belge fait ainsi la part belle à ses nombreuses galeries établies à chaque coin de rue et organise un parcours sur plus de 2 kilomètres carrés, rendant les œuvres exposées particulièrement accessibles. Au programme de cette nouvelle édition ? Des créations de l’artiste belge William Roobrouck, Simon Gudgeon ou encore Ettore Sottsass. L’occasion d’en savoir plus sur cet art tellement symbolique de la culture knokkoise, autour de quelques fines bulles et amuses bouches. Le plus ? Le parcours peut se combiner avec l’offre shopping et gastronomique présente à Knokke, idéale pour rythmer tout le week-end.

 

Art Knokke-Heist 28ème édition, les 8 et 9 août 2020 à Knokke.
Toutes les œuvres d’art, les adresses et heures d’ouverture des galeries sont rassemblées dans la brochure ART à télécharger sur www.myknokke-heist.be/fr/publications.

Articles associés

Recommandé pour vous