Art & Culture

"Kill Bill" : Quentin Tarantino annonce un troisième volet 

Bill est mort, et après ? Que les fans se réjouissent, la saga réalisée par Quentin Tarantino connaîtra une autre fin que celle entrevue dans le volume 2. Après avoir laissé planer le doute dans les médias, le réalisateur américain confirme que "Kill Bill 3" sera son prochain et hypothétique dernier film. Un dénouement qui révèlera le sort de l'héroïne en combi jaune, ex-tueuse à gage animée par le désir de vengeance. 
Reading time 2 minutes
© TFM Distribution

Attention spoiler : l'iconique mariée s'est finalement vengée de Bill dans le volume 2 de Kill Bill (2004), mais qu'adviendra-t-il du personnage incarné par Uma Thurman ? De passage dans l'émission de Andy Cohen le 9 décembre dernier, Quentin Tarantino s'est confié sur une probabale suite de la saga Kill Bill. "Le tout était d’avoir une idée", confiait dans cette interview le réalisateur à qui l'on doit notamment Pulp Fiction (1994) et Inglorious Basterds (2009). Plus qu'une simple interprète, Uma Thurman semble avoir son mot à dire dans le destin du personnage qu'elle incarne depuis le volume 1 de Kill Bill sorti en 2003.C'est auprès d'elle que Tarantino a ainsi soumis ses premières idées pour l'intringue de ce troisième volet : "J’ai une certaine idée de la suite et nous en avons parlé ensembleJe ne veux pas sortir une aventure farfelue. Le personnage ne mérite pas ça. La Mariée s’est longtemps et durement battue. J’ai une idée qui pourrait être intéressante."

Un nouveau projet donc pour Tarantino qui avait annoncé ne vouloir faire que 10 films dans toute sa carrière. Kill Bill 3 viendrait probablement la clôturer, Once Upon a Time… in Hollywood sorti le 14 août dernier étant son neuvième opus. Une retraite anticipée pour ce réalisateur de 56 ans, qui visiblement ne pouvait tirer sa révérence avant d’avoir donné une fin aux aventures de la célèbre mariée, ex-tueuse à gage mue par l'envie de vanger son fiancé tué le jour de ses noces. 

Il faudra tout de même s'armer de patience puisque Kill Bill 3 ne sera pas sur les écrans avant trois ans.

 

Articles associés

Recommandé pour vous