Art & Culture

"Hiroshima" : Claire Laffut annonce la sortie de son premier album avec un clip captivant

Après son titre "Étrange Mélange", dévoilé après le premier confinement, Claire Laffut est de retour avec "Hiroshima", le premier morceau issu de son album "Bleu", dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Le clip, captivant et poétique, est tout simplement sublime.
Reading time 1 minutes
© Auguste Bas @ Partizan

"On est mégalo/Un peu tous les deux/Du mal avouer mes torts/Et ça oui y'en a." C’est avec ces mots que démarre le nouveau titre de Claire Laffut, intitulé "Hiroshima", et dont le clip vient tout juste d’être dévoilé. Habituée à conter les histoires d’amour comme personne, la Belge explique sur Instagram qu’avec ce morceau, elle "voulait mettre des mots, de la musique, de la danse sur une terre brûlée par un amour néfaste.

Si ses paroles sont percutantes, le clip d’"Hiroshima" l’est tout autant, avec une chorégraphie signée du génial danseur belge Nick Coutsier, connu pour ses collaborations avec Beyoncé, déployée sur des tableaux d’abord jaune, puis bleu. Un bleu poétique, également décliné sur la nouvelle coiffure de l’artiste, faisant écho au nom de son premier album "Bleu", sur lequel figure ce titre captivant, et dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Claire Laffut - Hiroshima (Clip Officiel)

Tags

chanteuse
musique
claire-laffut

Articles associés

Recommandé pour vous