Art & Culture

Angèle va faire ses débuts au cinéma avec Marion Cotillard et Adam Driver

Alors que de nombreux médias annonçaient qu’Angèle était sur le point de faire une pause dans sa carrière, il n’en est rien. Après avoir conquis la scène musicale, la chanteuse belge s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma aux côtés des plus grands de milieu.
Reading time 2 minutes
© Alice Moitié - Réalisation : Jennifer Eymère - Stylisme : Samantha Gil & Garlone Jadoul

Après son frère Roméo Elvis, qui va faire ses premiers pas au cinéma dans le film Mandibules, de Quentin Dupieux, c’est au tour d’Angèle, la cover girl de notre dernier numéro Spécial luxe, de décrocher un rôle, et pas des moindres. D’après les Inrockuptibles, la Belge sera à l’affiche du prochain film de Leos Carax, à qui on doit notamment Les Amants du Pont-Neuf et Holy Motors, avec Kylie Minogue. Un film sous forme de comédie musicale, intitulé Annette, avec un casting 5 étoiles dont Marion Cotillard et l’acteur américain Adam Driver, le célèbre interprète de Kylo Ren dans la saga Star Wars.

Pour son nouveau film, Leos Carax racontera les aventures de la fille d’un comique et d’une chanteuse d’opéra à Hollywood. Côté bande-originale, elle devrait être signée par les frères du groupe de rock américain Sparks, Ron et Russel Mael. Le film Annette devrait sortir dans le courant de l’année 2020, mais on ne sait pas encore quel rôle incarnera Angèle.

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de "Balance ton quoi" met un pied dans le monde du septième art. En juin dernier, la star prêtait déjà sa voix au personnage de Gabby Gabby pour la version française de Toy Story 4, aux côtés de Pierre Niney, Audrey Fleurot, Franck Gastambide ou encore Jamel Debbouze. Annette marquera donc sa toute première apparition sur grand écran.

Articles associés

Recommandé pour vous