Voyages

Faut-il aller passer les fêtes dans les Pouilles ?

Ce n'est qu'à quelques heures de Bruxelles et pourtant si dépaysant. Cap sur le pays de la botte pour un Noël hors du temps.
Reading time 2 minutes

Au cœur de la région des Pouilles, Borgo Egnazia est née de la passion de la famille Melpignano et de Pino Brescia pour l'architecture traditionnelle italienne. Le complexe de 63 chambres est la reconstitution parfaite de tout ce que l'Italie fait de mieux : paysages, cuisine... Rien n'est trop beau pour combler les attentes des visiteurs.

Depuis 2010, ce complexe hôtelier propose des installations luxueuses, allant du spa au golf, idéales pour venir se changer les idées en famille. Les cinq restaurants du resort invitent à découvrir toute la richesse de la gastronomie italienne et méditerranéenne. Au gré des envies, se dégustent ainsi de délicieuses pâtes dans un décor traditionnellement italien... ou des fruits de mer accompagnés du délicieux clapotis des vagues. 

/

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le Borgo Egnazia revêt son habit de lumière et vous propose l'expérience inédite d'un Noël à l'italienne. Pour l'occasion, un joli marché de Noël sera installé en plein cœur du resort, permettant ainsi de goûter les différentes saveurs des fêtes de fin d'année à la mode italienne. Thés épicés, vins chaud, Taralli, fruits secs, olives... le tout dans un style traditionnel de la région des Pouilles pour une expérience et un dépaysement total. Le marché se tiendra tous les soirs du mois de décembre. 

/

Réservations www.borgoegnazia.it

Articles associés

Recommandé pour vous