Voyages

The CORNR Hotel : le nouvel hôtel de luxe à connaître à Nieuport

Contrairement à ce que son nom indique, The CORNR Hotel incarne bien plus que l’hôtel du coin. Visite guidée de ce nouvel incontournable à Nieuport, mettant le luxe au cœur de son propos.
Reading time 3 minutes

En marge de la saison estivale, nombreux sont les Belges à mettre le cap sur la côte. La station balnéaire qui a le vent en poupe cette année ? Nieuport, véritable place tot be, propulsé notamment par une nouvelle offre hôtelière ultra luxe. Pour preuve : le très chic The CORNR Hotel, qui y ouvre ses portes le 1er juillet prochain.

Sur l’Avenue Abert I, l’établissement trône tel un temple du luxe. Avec sa décoration chic et épurée, propice à un savoir-vivre zen, The CORNR Hotel déploie pas moins de 5 types de chambres en fonction des envies. La chambre Confort, pour 2 à 3 personnes. La Supérieure, dotée d’un salon et une terrasse. La Suite Junior, disposant d'une baignoire spacieuse, d'un coin salon confortable et d'un système audio dans la chambre et la salle de bain. Ou encore la chambre Familiale, soit, deux chambres doubles reliées par une porte communicante. Mais le summum du luxe se trouve sans aucun doute dans le penthouse situé au septième étage de l'hôtel. La Suite Wellness, avec une vue imprenable sur l'arrière-pays, est garnie de marbre et de parquet et dispose d'un dressing, d'un sauna finlandais, d'une douche pluie, d’une baignoire balnéo et d’un hammam. Conjuguant luxe et bien-être, l’hôtel s’inscrit ainsi dans une démarche Wellness propre au littoral, toujours plus convoitée.

/

Et puisque l’un ne va pas sans l’autre : The CORNR Hotel s’inscrit également dans une démarche écoresponsable, désormais inévitable. Dans ce bâtiment moderne équipé des dernières technologies, les pompes à chaleur durables contrôlent le chauffage et la climatisation des chambres garantissant ainsi une température idéale. Lors de la rénovation, l'accent a également été mis sur la technologie; d'une part sur le contrôle et la consommation, d'autre part sur l'expérience client. Chaque chambre est par exemple équipée d'un système domotique permettant de contrôler l'éclairage pendant le séjour à l'hôtel en sélectionnant l'ambiance souhaitée. C'est d’ailleurs ce système qui permet de s'assurer que la pièce a atteint la températures souhaitée à l’arrivée du client, et qui enregistre son absence en réduisant la climatisation ou le chauffage afin d'utiliser l'énergie de la manière la plus écologique possible.

Flirtant entre luxe, zénitude et écologie moderne, The CORNR Hotel trône indéniablement en pole position des hôtels à privilégier à la mer cette saison.

 

The CORNR Hotel, Albert I laan 129 à Nieuport
www.cornrhotel.be

Articles associés

Recommandé pour vous