Voyages

Sofitel Rabat : capitale du chill en famille

Avec ses jardins aux 3 000 roses, le Sofitel Rabat est un véritable havre de paix qui enchantera petits et grands. Cet été, le palace se met en mode vacances pour accueillir comme il se doit les familles.
Reading time 3 minutes

Une French touch marocaine. Voilà qui résume l’esprit du Sofitel Rabat Jardin des Roses conçu par les architectes Didier Gomez et Karim Chakor, deux génies qui ont su concilier à merveille le design français et l’art marocain. Des jardins andalous de 7 hectares et leurs 3 000 roses, des fontaines, des moucharabiehs, des mosaïques... c’est tout naturellement que se cotoient ici le savoir-vivre à la française et l’art de vivre à la marocaine. Une expérience inoubliable en plein cœur d’un oasis urbain. Pour cet été, le luxueux hôtel se met en mode vacances et invite les familles à découvrir son riche programme.

Détente d’abord, avec promenade au cœur des jardins, ou farniente au bord de la piscine ombragée… Sportif ensuite, avec des terrains de tennis et un practice, et pour les golfeurs avertis, l’hôtel organise la réservation des parcours 18 trous sur les quatre prestigieux terrains de golf de Rabat. Des vacances ludiques aussi. L’immense jardin verdoyant offre une véritable terre de jeux pour les enfants. La Kids Suite, qui accueille les enfants de 4 à 12 ans, prévoit des activités en plein air tout au long de la journée : piscine, atelier coloriage, atelier culinaire ou encore chasse aux trésors. Un programme riche en émotions qui s’achèvera à 16h, par une pause goûter thématisée autour du thème du Petit Prince.

Plusieurs excursions peuvent être organisées pour découvrir les joyaux de la capitale, les concierges de l’hôtel vous assisteront lors de leur réservation. Et pour tous ceux qui souhaiteraient animer leur feed sur Instagram, profitez d’une visite privée de la fascinante Kasbah des Oudayas, à seulement 15 minutes en voiture.

/

Farniente royal

Besoin d’un bon massage après une journée à se prélasser au bord de la piscine ? Adoptez la chill attitude et allez vous faire dorloter au Spa de l’hôtel. Des massages Tutti Frutti pour madame et des soins à la rose pour monsieur. Ici, le Spa n’est pas uniquement réservé aux adultes, les enfants peuvent eux aussi profiter de soins adaptés. Enfin, parce que bien manger est synonyme de bien vivre, l’hôtel propose à tous les amoureux de la gastronomie, des instants gourmands propices au partage. On redécouvre les saveurs marocaines ou françaises au restaurant Al Warda ou on déguste fruits de mer et plats méditerranéens au bord de la piscine.

Toujours en quête perpétuelle de relaxation, faites une pause au milieu des œuvres d’art du Café Galerie et profitez des derniers rayons du soleil sur la terrasse de l’Amber bar pour un apéro chic. Pour parfaire votre séjour, profitez avec votre famille des suites et de l’accès au Club Millésime comprenant le petit-déjeuner, les collations, et l’accès au club de fitness. Ici, le client est vraiment roi.

1565684349497459 8o0a29901565684349782127 8o0a3278
1565684350105012 restaurant golden fish 21565684350348983 hammam
1565684350665821 so well 1

Quartier Aviation Souissi, Rabat. Tél : 05 37 67 56 56

Articles associés

Recommandé pour vous