Voyages

Saint-Valentin : et si on s’organisait un "Breakfast at Tiffany’s" avec l’Hôtel Amigo ?

Bijoux d’exception, dîner aux chandelles, champagne ultra et luxe et surtout, petit déjeuner façon Audrey Hepburn dans le film culte "Breakfast at Tiffany’s"… A l’occasion de la Saint-Valentin, l’Hôtel Amigo s’associe une nouvelle fois avec Tiffany & Co. et réserve un programme on ne peut plus romantique aux amoureux.
Reading time 3 minutes
© Splendor Films

Après avoir signé le sapin de Noël de l’Hôtel Amigo en décembre dernier, Tiffany & Co. s’associe une nouvelle fois avec l’établissement bruxellois, véritable institution à deux pas de la Grand Place, à l’occasion de la Saint-Valentin. Avec à la clé, un programme des plus romantiques combinant tout le savoir-faire de la maison à la "blue box" et de l’hôtel mythique. L’événement incontournable du programme placé sous le signe de l’amour ? Un authentique "Breakfast at Tiffany’s" permettant de se glisser dans la peau de Audrey Hepburn, qui a vu le jour à Bruxelles, incarnant Holly Golightly dans le film de 1962.

1580041095257027 tiffany cafe
Le Blue Box Café de Tiffany & Co. à New York

Après avoir été conduits par un chauffeur privé dans le summum du luxe automobile, une Maybach, jusqu’à la boutique Tiffany & Co. de Bruxelles nichée sur le Boulevard de Waterloo, les amoureux auront l’occasion de déguster un petit déjeuner au cœur du café Blue Box accessible uniquement sur demande, entourés des bijoux phares de la maison. Pendant leur séjour, les invités seront accueillis dans la suite la plus luxueuse et spacieuse de l’hôtel : la suite Armand Blaton installée au dernier étage avec une vue à couper le souffle sur l’hôtel de ville et la skyline bruxelloise.

A leur arrivée, les voyageurs seront accueillis avec un bouquet de fleurs, une bouteille de champagne Cristal Roderer, les spécialités culinaires personnalisées du chef de l’Hôtel Amigo, ainsi que, cerise sur le gâteau : un collier en diamants issu de la collection Open Heart d’Elsa Peretti signée Tiffany & Co.

Pendentif Open Heart par Elsa Peretti

Pour ne rien gâcher, les couples bénéficieront d’un massage procuré au sein même de leur suite de luxe, suivi par un dîner d’exception avec caviar et homard au menu, accompagné d’un serveur privé et de musique live. Sans oublier le petit déjeuner façon "Breakfast at Tiffany’s" le lendemain matin. Avis aux amateurs...

L’offre de Saint-Valentin de l’Hôtel Amigo en collaboration avec Tiffany & Co. est valable du 1er au 29 février 2020 au prix de 14 220 €.
Hôtel Amigo, Rue de l’Amigo 1-3, 1000 Bruxelles
www.roccofortehotels.com

Articles associés

Recommandé pour vous