Voyages

Où poser ses valises pendant la prochaine fashion week new-yorkaise ?

Visite guidée du 1Hotel, enclave préservée de l'agitation new-yorkaise située à un jet de pierres de Central Park.
Reading time 3 minutes

En quête d'un spot chaleureux et préservé de l'agitation citadine pour la prochaine fashion week new-yorkaise qui démarrera en septembre prochain ? On booke d'ores et déjà sa chambre au 1Hotel Central Park, retraite urbaine située en plein cœur de la Grosse Pomme. Véritable expérience immersive au cœur de la ville, ce havre de paix au design industriel combine une situation idéale à un calme hors-pair. Idéalement situé à quelques pas du MoMa et du Carnegie Hall, l'élégant boutique-hôtel est surtout niché à immédiate proximité de Central Park, écrin oxygénant où s'accorder running et ballades régénérantes à toute heure de la journée. Ultra cosy, les chambres et suites sont autant de cocons feutrés baignés de lumière où déconnecter de l'effervescence urbaine propre à la ville qui ne dort jamais. Linge de lit ultra soft en coton organique, tapis de yoga à disposition, amenities triées sur le volet et espaces végétalisés, tout y est prévu pour une expérience home away from home sans fausse note.

/

On aime

- L'accueil sur une note gourmande, grâce à la sélection de fruits et d'ingrédients de saison disponibles dans le Farmstand situé dans le lobby de l'hôtel.

- La situation idéale à la croisée de la 5ème avenue et de Central Park, propice au shopping comme aux escapades culturelles.

- Les windows seats intégrées aux suites au confort parfait, banquettes comme en suspension d'où admirer la jungle urbaine. Des recoins intimistes et un chouia vertigineux, parfaits pour une séance de méditation perchée.

- L'excellent petit déjeuner du restaurant Jams piloté d'une main de maître par le chef Jonathan Waxman, qui met à l'honneur le concept de Farm to Fork. On y déguste le meilleur des must-haves healthy du moment, du Porridge de quinoa et de graines de Chia au Granola au Sirop d'Erable en passant par l'excellent Tofu fumé au Kale et l'incontournable bagel au cream cheese et saumon fumé, passage obligé de tout breakfast new-yorkais digne de ce nom.

- La salle de sport ouverte 24 heures sur 24 équipée de matériel high tech dernière génération, pour un entrainement with a view sur la 58ème rue.

 

1Hotel Central Park, 1414 6th Ave, New York

Infos et réservations sur https://www.1hotels.com/fr/central-park

Articles associés

Recommandé pour vous