Voyages

ME by Meliá : un refuge méditerranéen à Sitges, sur la côte catalane

La marque ME by Meliá ouvre ses portes pour la toute première fois en pleine côte catalane. Un espace exceptionnel en bord de mer, qui offre un cadre idyllique et relaxant.
Reading time 3 minutes

Le nouvel espace ME offre non seulement le savoir-faire du luxe mais aussi l’excellence au niveau design et lifestyle ainsi que l’innovation de s’étendre à travers le monde. Entouré de palmiers et situé en bord de mer, l’hôtel offre un cadre relaxant ainsi que des bars et restaurants à proximité du centre ville de Sitges. Une fois de plus, ME a parfaitement fusionné le style innovant avec les goûts locaux, tout en captivant la clientèle sensible à l’art, le design, la cuisine internationale et la musique. 

ME Sitges Terramar dispose de 213 chambres, presque toutes avec une vue imprenable sur la mer. Les chambres et suites de ME Sitges Terramar s'adaptent au style de vie de chaque client pour offrir une expérience luxueuse et sur-mesure. Un belle capitale méditerranéenne, accueillant qui se trouve à seulement 30 minutes de l’aéroport de Barcelone en voiture. Les lignes simples et épurées et les couleurs douces créent une atmosphère sophistiquée et contemporaine qui capture l'essence de la Méditerranée.

ME by Meliá sur Twitter @MEbyMelia , Facebook mebymelia et Instagram @me_by_melia. www.mebymelia.com 

/
ME by Meliá présente “Deep Meditations” by Memo Akten

ME by Meliá a collaboré pour la deuxième année consécutive, au festival Sónar+D, afin de présenter une installation immersive par l’artiste Memo Akten.
“Deep Meditations”, l’immense installation artistique créée par Memo Akten, a accueilli une expérience audiovisuelle basée sur les performances de l'artiste et les technologies de pointe. Inspirée par les processus mentaux et le voyage introspectif de la découverte de soi, l’installation est devenue une des expositions incontournables de la 26ème édition du Sonar. 

“Deep Meditations” implique un voyage sensoriel à travers la psyché et une réflexion personnelle introspective.“ 
Memo Akten

Artiste, chercheur et programmeur, Memo Akten utilise l'informatique comme support artistique, s'inspirant des mondes de la science, de la technologie, de la nature, de l'éthique et de la spiritualité. Il étudie actuellement un doctorat en interaction homme-machine, avec lequel il vise à faciliter la collaboration créative entre les humains et les machines. 

Suite à cette collaboration entre ME by Melia et Memo Akten, l'hôtel à Sitges a offert des activités basées sur le concept de son œuvre et le bien être. Le public était invité à faire de la méditation intense basée sur la spiritualité et la musique, suivie par un brunch holistique dans le cadre sublime de la mer Méditerranée.

 

Sónar+D sur Twitter: @sonarplusd, Facebook: @sonarplusd, Instagram: @sonarplusd 

/

Articles associés

Recommandé pour vous