Voyages

Maxx Royal Kemer : l'hôtel de rêve où poser ses valises en Turquie cet été

Le terme "luxe" s'offre une nouvelle définition avec cet hôtel-villas située à Kemer/Antalya, en Turquie.
Reading time 2 minutes

La saison des vacances est ouverte mais la pandémie vous effraie ? On a trouvé le meilleur moyen de faire face à votre anxiété et il se trouve au cœur des villas de luxe de l'hôtel Maxx Royal Kemer, en Turquie. Un moyen parfait de conjuguer soleil, distance sociale et luxe ultime cet été. 

Avec sa conception unique du luxe, du confort façon "home sweet home" et de la nature, le Maxx Royal Kemer propose des vacances inoubliables agrémentées des services personnels de Luxury Suites and Villas, qui se sont démarqués dans le domaine des affaires ces dernières années. Situé sur une superficie de 200 hectares avec une conception de service personnel supérieure, le concept de luxe Maxx Royal répond aux normes internationales des assistants Maxx. L'établissement fait ainsi la part belle à une architecture travaillée par la puissance de quatre éléments. Maxx Royal Kemer, dont le design moderne se distingue non seulement dans l'architecture, mais aussi dans le mobilier d'intérieur, les zones de restauration, et les paysages, a d'ailleurs remporté le World Architecture Festival (WAF), avec le prix du meilleur design architectural.

/

Offrant des privilèges tels que l'expérience d'un spa de luxe, l'établissement repousse les limites du bien-être avec des offres de soins et un service sportif de haute technologie en plus du choix de ses dizaines de massages. Un lieu de rêve à absolument visiter cet été.

/

Articles associés

Recommandé pour vous