Voyages

Maroc : cap sur Taghazout, à la découverte du nouveau resort Hyatt Regency

Le Hyatt Regency Taghazout a récemment ouvert ses portes. L'occasion de découvrir ce nouvel hot spot les pieds dans l'eau qui promet un cadre exceptionnel et des expériences inédites.
Reading time 4 minutes

L'été semble prêt cette année à tenir ses promesses. Pour qui rêve d'évasion, de plages sauvages et de sable chaud, le Hyatt Regency Taghazout, nouveau resort les pieds dans l'eau, tout près d'Agadir, à ouvert ses portes, ce mardi 15 juin pour satisfaire aussi bien les envies de farniente que les quêtes d'exaltation.

Taquinant l'Atlas et versant sur l'Atlantique, le resort arbore les couleurs de la région et nous réinitie aux éléments par un jeu de perspective. Là où les étages se chevauchent en vue d'un effet dune ou vague, la décoration, elle, se décline autour de teintes minérales, du bleu et du brun doré. L'approche est séduisante et donne dès les premiers pas l'impression d'évoluer dans un cocon raffiné aux couleurs harmonieusement agencées. 

1624002918541559 agart p002 terrace suite living room1624002918933859 agart p008 two twin guestroom ocean view

Escapades en solo, en famille ou entre amis, l'hôtel se prête à toutes les situations grâce à ses 190 chambres réparties entre des Rooms classiques, des Regency Suites, des Executives Regency Suites et des Terrace Suites. Très bien équipées, ces cocons renferment tout le standing d'un hôtel premium sans pour autant sacrifier à l'authenticité locale. Le cachet de Taghazout est présent dans les moindres recoins. 

 

Des saveurs délicieusement étudiées

Avec quatre adresses plus goûteuses les unes que les autres, les plaisirs de la table ne sont pas en reste. Pour les férus de cuisine internationale aux influences marocaines, la carte du Citron Brûlé se décline à l'image d'une excursion riche en découvertes. Donnant sur les deux piscines à débordement du resort, le restaurant allie le gustatif au visuel.  

Les amateurs de recettes méditerranéennes trouveront quant à eux leur bonheur au Sud, Km17 dont les spécialités s'enracinent au cœur de la Côte d'Azur  et de la Riviera italienne. Une petite faim à combler ? La Vie en Bleu y veillera avec une sélection de sandwichs et salades à déguster au bord d'une piscine fusionnant presque avec l'océan. Et entre deux conversations, un chaleureux Lobby Bar proposera un choix de douceurs accompagnées de cocktails originaux.

1624002919207336 agart p008 two twin guestroom ocean view

Ilel comme la mer…

S'abandonner aux mains expertes de l'Ilel Spa pendant que les heures suspendent leur envol (…). En ces murs où la prédominance du bois et des tons ocres signe un retour aux sources, le culte du corps s'entretient à l'eau de mer, aux huiles précieuses, à la fleur d'oranger mais aussi à la lavande. 

Erigé en véritable sanctuaire du wellness, Ilel Spa invite à un bien-être unique en son genre. Chaleureux, opulent, somptueux, il sait également se rendre cosy et intimiste à l'égard de ceux qui s'y rendent. Le complexe dispose également d'un centre de remise en forme bien équipé auquel s'ajoute une large variété de cours (yoga, Pilates, sports nautiques...).

Enfin, du lifestyle au corporate il n'y a parfois qu'un pas, efficacement franchi au profit d'une clientèle d'affaires. La 3e adresse marocaine de la chaine est aujourd´hui en mesure d'organiser des événements officiels, sociaux ou privés dans des salles spacieuses, dotées des meilleures installations audiovisuelles. L'hôtel souhaite ainsi répondre à une demande diversifiée tant par ses centres d'intérêts que sa conception du confort. Bien vu…

 

Hyatt Regency Taghazout, Km 17 route d'Essaouira, Taghazout.
Tél. : 05283-81234

1624002919542996 agart p018 regency suite living room

Tags

vacances
maroc

Articles associés

Recommandé pour vous