Voyages

Marilyn Monroe : il est possible de loger dans son bungalow à Beverly Hills

Rendant hommage à Marilyn Monroe, habituée des lieux au summum de sa carrière, le Beverly Hills Hotel vient d’inaugurer un bungalow entièrement inspiré par l’actrice. Visite guidée.
Reading time 3 minutes
© Baron/Getty Images

Habituée à se rendre au mythique Beverly Hills Hotel, à Los Angeles, Marilyn Monroe va dorénavant faire partie intégrante du lieu. L’endroit vient d’ouvrir plusieurs bungalows exclusifs, dont un totalement inspiré par l’actrice hollywoodienne, tandis que d’autres ont été décorés en hommage aux célébrités phares de l’époque, telles que Elizabeth Taylor ou Frank Sinatra.

Chapeauté par Champalimaud Design, le Bungalow 1 – celui de Marilyn - est le reflet parfait de la personnalité glamour de l’actrice, incluant une touche de fun, des meubles sinueux, des revêtements de sol lumineux et abstraits, des pierres colorées et des plafonds à feuilles d’or.

1552989931499694 bhh bungalow 1a exterior bench 16x9 1600x900
© Beverly Hills Hotel

A leur arrivée, les visiteurs auront droit à un parfum et des produits de bain signés Chanel N°5 - la fragrance signature de l’actrice -, une vidéothèque remplie de ses films iconiques, parmi lesquels Certains l'aiment chaud ou Les hommes préfèrent les blondes, ainsi qu’une bouteille de champagne Dom Perignon.

1552989969573520 bhh bungalow 1a living room 16x9 1920x840
© Beverly Hills Hotel

Preuve que tout a été pensé dans le détail : même le menu propose un twist rendant hommage à la star. Il est ainsi directement inspiré par une interview qu'elle avait accordée au magazine Pageant en 1952 : "Mes dîners à la maison sont incroyablement simples. Tous les soirs, je m’arrête au marché près de mon hôtel et je prends un steak, des côtelettes d’agneau ou du foie, que je fais griller dans le four électrique de ma chambre. Je mange habituellement quatre ou cinq carottes crues avec ma viande et c’est tout." Pour certaines occasions, l’actrice se faisait également plaisir avec une crème glacée.

Résulat ? Le menu Marilyn se compose d'un cocktail de crevettes, une salade de carottes, des spaghettis et boulettes de DiMaggio, un steak grillé de New York et la crème glacée préférée de Marilyn Monroe. De quoi se glisser le temps d’un week-end dans la peau de la blonde la plus célèbre de la planète.

1552989987636457 bhh bungalow 1a master 16x9 1600x900
© Beverly Hills Hotel

Articles associés

Recommandé pour vous