Voyages

Voici l'hôtel idéal où poser ses valises en Guadeloupe cet hiver

Nichée dans un charmant village, bordée par une longue plage paradisiaque sur la côte nord de la Guadeloupe, l'hôtel Fort de France s’impose comme un point de chute idéal pour prendre un bain de soleil cet hiver.
Reading time 3 minutes

À Langley Resort Hôtel Fort Royal, les journées s’écoulent avec la douceur du sable blanc des plages de La Perle. À chacun ses centres d'intérêt et son rythme. Les contemplatifs paresseront sur leur terrasse, au bord de la piscine, les yeux posés sur les bleus changeants de l’océan et toute la gamme de verts qui habillent le jardin verdoyant. Les actifs s’adonneront aux plaisirs nautiques mis à leur disposition ou partiront explorer les richesses de l’île.

Bateau, snorkeling, plongée sous-marine, sorties en bateau à fond de verre… De nombreuses activités sont proposées pour plonger au cœur de la nature du sublime parc marin qui vous entoure. L’activité à ne pas louper : une sortie en catamaran à l'aurore pour admirer le somptueux lever de soleil, entourés par le calme de l’océan. 

Après votre journée, direction l’espace bien-être en bord de plage, véritable havre de paix. Massages relaxants, soins du corps et du visage, tout, ici, est destiné à la détente. Et pendant que les parents goûtent aux joies du farniente et de la découverte, les enfants s’amusent au Kids Club en compagnie d’une équipe d’encadrement qui concocte pour eux, jour après jour, des activités et animations passionnantes.

1610100343271665 1610097892821974 langleyresorthighres 42

On aime : 

La vue imprenable des chambres; sur les ilets Kawan et Tête à l’anglais à travers un magnifique jardin tropical, entre palmiers, lys, bougainvilliers et fleurs d’hibiscus. 

Le confort des bungalows : lumineux, agréables et spacieux, leur grande majorité possède leur terrasse privée donnant sur l’océan. 

Son emplacement : situé au nord de Basse-Terre - l’île la plus authentique et naturelle de la Guadeloupe - l’hôtel est un excellent point de départ pour aller explorer l’île papillon. À quelques kilomètres des incontournables jardin Botanique de Coluche et plage de la grande Anse, mais aussi du Parc national de la Guadeloupe.

Le cadre et les services : l’hôtel possède plusieurs restaurants, une très belle double-piscine qui séduira les inconditionnels d’établissements de standing où les activités sont légion.

Langley Resort Hôtel Fort Royal Guadeloupe
Deshaies, Guadeloupe
French West Indies

/

Articles associés

Recommandé pour vous