Voyages

Home away from home : trois maisons ultra luxe où passer le week-end au Maroc

Au Maroc, on a déniché des villas et riads somptueux où poser ses valises le temps de quelques jours pour se sentir comme chez soi mais en mieux. Des maisons d’hôtes d’exception à privatiser en entier ou en partie pour une escapade de rêve. En route.
Reading time 2 minutes

Dar Zitoun – Imsouane

Entre Essaouira et Agadir, se niche Imsouane, un petit village de pêcheurs devenu refuge des surfeurs du monde entier. La raison ? Une des vagues les plus longues du monde à surfer déroule dans sa baie. Ici, avec vue plongeante sur les eaux azur de l’Océan, Dar Zitoun décline tout l’art de vivre à la marocaine twisté de design. Une villa à la piscine sombre, où les espaces vastes conjuguent détails boho et accents modernistes. En plus des suites et chambres, la villa vient tout juste de se parer de nouveaux bungalows à louer. L’incarnation du lieu contemporain très instagrammable !

/

Vila Bea – Moulay Bousselham

Au cœur de la sublime lagune de Moulay Bousselham, Vila Bea imagine une ode au raffinement. Huit chambres à la décoration dans l’air du temps, une piscine qui se confond avec l’océan, un savoir-recevoir unique, et une vue à couper le souffle sont quelques arguments de cette villa marine qui célèbre l’hédonisme.

/

Salut Maroc – Essaouira

Un petit bijou arty, coloré, incongru, loufoque ! Une véritable expérience pour un moment inédit. Ici, la déco n’a pas peur des contrastes, les teintes se heurtent pour créer une harmonie comme nulle part ailleurs. Ce riad de la médina d’Essaouira aux 11 chambres imaginatives nous plonge dans un monde extraordinaire. Le plus ? La vue imprenable depuis sa terrasse.

/

Articles associés

Recommandé pour vous