Voyages

La maison de la famille Addams est à louer pour Halloween

Pour pousser l’effroi jusqu’au bout ce 31 octobre, pourquoi ne pas séjourner dans l’effrayante et mystérieuse demeure de la famille Addams ? C'est ce que propose Booking.com à l'occasion d'Halloween.
Reading time 1 minutes
© Booking.com

À l’occasion de la sortie du nouveau film d'animation La Famille Addams réunissant Oncle Fétide, Gomez ou Morticia Addams le 4 décembre 2019, le site de voyages Booking invite ses clients à séjourner dans une réplique plus vraie que nature de la maison chic et morbide de La Famille Addams.

Située dans le quartier historique de Clinton Hill à Brooklyn, cette bâtisse bourgeoise du XIXe siècle de plus de 340 m² comprennant trois chambres, capture avec brio l’atmosphère macabre qui a fait le succès de la célèbre famille au cours des dernières décennies. De la barbie décapitée de Mercredi aux instruments de torture de Pugsley en passant par les plantes carnivores de Morticia, tous les éléments sont réunis pour garantir une expérience hors du commun, comme plongé dans le dessin animé.

Disponible à la location à partir du 28 octobre 2019, il sera possible de réserver 4 nuitées par groupe de 4 maximum et ce jusqu’au 1er novembre. Ne reste plus à "La Chose" qu'à croiser les doigts !

 

Articles associés

Recommandé pour vous