Voyages

Et si on logeait dans une maison flottante pour les vacances d'été ?

Un logement sur l’eau pour les vacances ? Houseboat Experience y a pensé et offre cet été l’opportunité d’un séjour touristique pas comme les autres dans les Ardennes.
Reading time 2 minutes
© La Mare

Cet été, le tout nouveau Houseboat permet aux belges de tenter une expérience au logement atypique. Mode de vie plutôt commun aux Pays-Bas, la maison flottante prendra prochainement ses quartiers sur les rives de la Meuse en Belgique. C’est à Hastière, au port de plaisance Waulsort plus précisément, que s’offre l’opportunité d’un séjour au sein d’un lieu de résidence insolite sur l'eau mais tenant la promesse d’un moment unique où règnera une ambiance paisible et sereine.

1622118707038736 houseboat logo ainovi
© La Mare

Logement insolite oui, mais bien équipé ! Houseboat Experience, c’est une véritable maison de 28 mètres carrés sur l’eau. Avec son entière autonomie, ses panneaux solaires et son système de récupération de l’eau, plaisir et écologie semble s'allier dans cette maison-bateau. Celle-ci, dotée d’un confort luxueux, peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Le must ? La terrasse panoramique sur le toit offrant une vue à 360 degrés. Au-delà de son équipement, l'emplacement du Houseboat permet l’organisation de nombreuses activités dans les Ardennes : visites culturelles, randonnées, VTT, kayak, escalade, visites de châteaux, grottes…

Plus d’informations sur houseboat-experience.be.

Articles associés

Recommandé pour vous