Voyages

5 destinations aux paysages féeriques et 100 % instagrammables

Cet été, prévoyez un voyage insolite dans l'une de ces 5 destinations. À la clé ? Des paysages époustouflants et des photos qui le seront tout autant.
Reading time 1 minutes

Shop

Enfin, pour la toute première fois, Savage x Fenty est désormais disponible sur Amazon, avec des réductions allant jusqu’à moins 30 %. La bonne nouvelle ? Certaines pièces de la nouvelle collection sont déjà en ligne sur la plateforme de vente.

En combinant cabine inclusive, performances exceptionnelles, artistes au top des charts, scénographie incroyable, vente en ligne sur la plateforme numéro 1 et rediffusion en streaming sur cette même plateforme, Rihanna a présenté l’un des meilleurs défilés de tous les temps. De quoi donner le coup de grâce à Victoria’s Secret, qui avait jusqu’ici le monopole des défilés sexy, et challenger les marques à organiser des événements à la hauteur de celui-ci. Stay tuned pour le découvrir le 20 septembre prochain. 

Comme mère, comme fille
© Benoît Nihant
"Le Repaire du ver blanc" (1988)

Ce film d'horreur très mode de 1988 n'est peut-être pas aussi connu que ses homologues, mais son stylisme vaut le détour. Bien qu'il se déroule dans une ferme, les costumes élégants ne suggèrent rien de tel et donnent l'impression d'être plus à leur place sur un podium que dans un ranch. 

Dans l’assiette : l’ici et d’ailleurs

Hôtel Escondido

Tags

vacances

Articles associés

Recommandé pour vous