People

8 couples de stars emblématiques qui se sont séparés en 2020

Sortez les mouchoirs, il y a des ennuis au paradis. Les ruptures sont monnaie courante à Hollywood et ces 8 couples en sont la preuve. Voici les 8 séparations les plus marquantes de célébrités en 2020.
Reading time 7 minutes

Pour certaines célébrités, on peut dire que l'année fût longue... et nous ne sommes qu'au mois de mai. De toute évidence, 2020 n'aura pas été la plus agréable des années, et encore moins lorsque certain.e.s doivent faire face à une rupture douloureuse. Aux yeux du public, certaines relations laissent peu de place à l'imagination et, malheureusement, ce ne sont pas les premières séparations publiques dont Hollywood a été témoin (et elles ne seront certainement pas les dernières). Entre romance et rivalité de courte (et longue) durée, focus sur les couples de stars emblématiques qui se sont séparés en 2020.

Cara Delevingne et Ashley Benson

Le couple a commencé à se fréquenter en 2018 et à mesure que leur relation de près de deux ans a connu des hauts et des bas, certaines sources ont confirmé que le duo avait décidé de se séparer. Donnant l'exemple des ex qui s'entendent, il semble que Cara Delevingne et Ashley Benson soient cependant restées amies. Sur Instagram, le mannequin a ainsi partagé une déclaration, prenant la défense d'Ashley Benson face à certains commentaires violents publiés alors que l'actrice avait été aperçue avec le rappeur G-Eazy. "À tous ceux qui détestent Ashley Benson, veuillez arrêter", a-t-elle partagé avant de d'insister sur le respect de sa vie privée : "Vous ne connaissez pas la vérité. Elle et moi sommes les seules à la connaître, et c'est exactement comme cela que ça doit être."

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy

En temps normal, les divorces sont déjà compliqués à gérer, mais un divorce qui arrive lors d'une pandémie mondiale est encore plus angoissant. Et c'est précisément ce qui est arrivé à Mary-Kate Olsen. La créatrice s'est séparée d'Olivier Sarkozy, banquier et demi-frère de l'ancien président français alors que l'épidémie de coronavirus en était à ses débuts aux Etats-Unis. Agée de 33 ans, la co-fondatrice de The Row a demandé le divorce pour des raisons encore floues. Cependant, en raison de la fermeture des tribunaux de New York à cause de l'épidémie, la rupture du couple a été interrompue. Mary-Kate Olsen aurait ainsi demandé une séparation d'urgence, qui lui a été refusée. Elle a donc été obligée de rejoindre le domicile conjugale du couple situé dans les Hamptons pour le temps de la quarantaine.

Noah Centineo et Alexis Ren

Le duo discret a annoncé sa rupture d'une façon habituelle... en supprimant toutes les photos de l'autre sur leurs profils Instagram respectifs. Après des mois de leur relation, ils ont mis un point final à leur romance avec un "unfollow" assumé. L'acteur et le mannequin avaient confirmé être en couple en novembre 2019, mais ont décidé de mettre fin à cette union en avril 2020.

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp

Après plus d'un an de relation, c'est la fin d'une belle histoire pour les deux comédiens. Si ni Timothée Chalamet, ni Lily-Rose Depp ne s'est exprimé sur les raison de leur séparation, cette dernière semble s'être terminée de façon cordiale.

Rihanna et Hassan Jameel

Rihanna est officiellement célibataire. Après près de trois ans de fréquentation, l'entrepreneuse et Hassan Jameel ont décidé de se séparer récemment. Si le milliardaire saoudien et la créatrice ont réussi à garder leur relation privée, ce n'est pas le cas de leur rupture. Alors que les fans spéculent sur la raison de cette séparation, des rumeurs affirment que le couple avait des attentes différentes pour l'avenir.

Cara Santana et Jesse Metcalfe

Cela faisait plus de 10 ans que la modeuse américaine Cara Santana et l'acteur Jessie Metcalfe étaient en couple, après avoir dévoilé leur relation aux yeux du monde entier en 2009. Mais après près de treize ans de vie commune et une proposition en mariage, le couple n'est plus. Jessie Metcalfe, 41 ans, avait notamment demandé la blogueuse de 35 ans en fiançailles en 2016. Depuis l'officialisation de leur séparation, l'acteur phare de John Tucker Doit Mourir semble cependant se remettre facilement  de cette séparation, puisqu'il a depuis été aperçu en compagnie de plusieurs femmes.

Lana Del Rey et Sean Larkin

Six mois seulement après le début de leur relation, Lana Del Rey et Sean Larkin sont officiellement séparés. Le policier d'Oklahoma et star de la télé-réalité américaine Live PD a confirmé qu'ils avaient rompu lors d'une récente interview. Une source précise que la chanteuse avait besoin d'un peu de temps pour se concentrer sur sa musique. De quoi supposer qu'un nouvel album serait en préparation. 

Pamela Anderson et Jon Peters

Plus tôt cette année, Pamela Anderson épousait Jon Peters pour demander le divorce seulement 12 jours plus tard. La star d'Alerte à Malibu avait organisé une cérémonie secrète à Malibu pour célébrer sa romance retrouvée avec le magnat du cinéma. Le couple était en effet d'actualité à la fin des années 80 avant de se retourver en se mariant en janvier dernier. Malgré ce mariage de courte durée, il semble que le couple soit déjà en conflit quant au modalités de la séparation.

Articles associés

Recommandé pour vous