People

Pourquoi Rihanna n’était pas au Met Gala ?

Ce lundi 6 mai 2019, New York était en ébullition alors que le Met Gala battait son plein dans le myhtique Metropolitan Museum Of Art. Si le tout Hollywood était au rendez-vous, la grande absente de cette édition était Rihanna, dont le look sur le tapis rouge était pourtant très attendu. Voici pourquoi elle n’était pas présente.
Reading time 2 minutes
© Kevin Mazur/Getty Images

Ces dernières années, Rihanna était devenue l’une des figures majeures du Met Gala, dévoilant des looks tous plus spectaculaires les uns que les autres, entre sa fameuse robe "omelette" en 2015 et sa tenue de pape couture en 2018. Cette année pourtant, la chanteuse n’était pas présente, alors que les fans l’attendaient de pied ferme. La raison ? Elle est actuellement en déplacement à Londres, pour le lancement de sa ligne de make-up Fenty Beauty au sein de la chaine de magasins Boots. Sur Instagram, la business woman a ainsi partagé un cliché annonçant la nouvelle, et impliquant sa présence sur plusieurs événements promotionnels.
 

Y aurait-il alors de l’eau dans le gaz entre l’événement mode le plus important de l’année et Riri ? Absolument pas. Sur les réseaux sociaux, l’artiste n’a pas manqué de montrer son soutien malgré son absence, en partageant son look préféré de la soirée avec ses fans : celui d’Anna Wintour qui portait une robe Chanel. Loin des yeux, près du cœur.
 

Articles associés

Recommandé pour vous