People

Qui est Kaitlynn Carter, aperçue très proche de Miley Cyrus ?

Ce samedi 10 août 2019, après seulement huit mois de mariage et 10 ans de relation mouvementée, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé officiellement mettre un terme à leur union. Quelques heures plus tard, la chanteuse était aperçue plus proche que jamais de Kaitlynn Carter, avec qui elle est en vacances au Lac de Côme en Italie.
Reading time 2 minutes
© Instagram @kaitlynn

Les images ont fait l’effet d’une bombe. Alors que les fans de Miley Cyrus n’étaient pas encore remis de l’annonce de son divorce avec Liam Hemsworth ce samedi 10 août 2019, après huit mois de mariage, quelques heures plus tard, la chanteuse était aperçue ultra proche de son amie Kaitlynn Carter, profitant des vacances sur un bateau en Italie. Une raison de croire qu’un nouveau couple se profile à l’horizon ? Peut-être bien. Depuis 2015, alors que Miley Cyrus et le top Stella Maxwell affichaient leur complicité, la chanteuse a souvent évoqué sa pansexualité (le fait d’être attiré, sentimentalement ou sexuellement, par un individu de n'importe quel sexe ou genre).
 


Mais qui est Kaitlynn Carter ? Véritable vedette de l’émission de télé-réalité The Hills, elle n'est autre que l'ex-femme de Brody Jenner (le demi-frère des sœurs Kardashian), avec qui elle s’est séparée récemment. Sur Instagram, elle a ainsi partagé une flopée de clichés avec la chanteuse, expliquant qu’elle prenait simplement du bon temps entre copines. "Elle se connaissent depuis plusieurs mois, mais le fait que les choses passent à la vitesse supérieur, c’est nouveau", a ainsi déclaré une source à Entertainment Tonight, précisant que cet élan d’affection ne durera pas longtemps. "Personne ne croit que Miley et Kaitlynn sont en couple, c’est plus de l’amusement en vacances", souligne une autre source interrogée par le média. Alors, est-ce un nouveau couple qui se dessine à l’horizon, ou simplement deux amies célibataires en train de s’amuser ? Stay tuned.

Articles associés

Recommandé pour vous