People

17 clichés de Leonardo DiCaprio dans les années 90 pour se souvenir de l'acteur jeune

Alors que le tombeur d'Hollywood célèbre son anniversaire le 11 novembre, retour sur les moments iconiques des années 90 qui ont fait du jeune Leonardo DiCaprio une star.
Reading time 2 minutes

Avant Timothée Chalamet ou Harry Styles, le jeune Leonardo DiCaprio était le bourreau des coeurs dont les posters recouvraient les murs des chambres à coucher du monde entier. Ayant grandi à Los Angeles, DiCaprio est apparu comme figurant dans divers films et émissions de télévision. Cependant, en 1991, il obtient son premier grand rôle dans la série Quoi de neuf docteur ?, et incarne Luke, un jeune adolescent recueilli par la famille centrale du show. Pendant le reste des années 90, DiCaprio a été acclamé par la critique pour ses performances dans Basketball Diaries, Roméo + Juliette et Titanic, entre autres. Depuis lors, le lauréat d'un Academy Award s'est fait un nom comme l'un des principaux acteurs d'Hollywood.

En dehors de sa carrière, DiCaprio est connu pour être un environnementaliste passionné, menant des projets dans le monde entier pour soutenir le bien-être des animaux, la conservation de l'énergie et les efforts de lutte contre le changement climatique. Récemment, la star de Once Upon A Time in Hollywood a également participé à la narration de la récente série-documentaire de Netflix Le vote, en bref, qui porte sur des explications sur le droit de vote à l'approche des élections de 2020.. Pour célébrer l'anniversaire de la star hollywoodienne philanthropique, tour d'horizon des moments marquants de la jeunesse de Leonardo DiCaprio.

Articles associés

Recommandé pour vous