People

Kendall Jenner se confie sur sa relation avec Ben Simmons

Kendall Jenner serait-elle prête à se marier ? Dans une interview accordée à l’édition australienne de "Vogue", le top s’est confié sur sa relation amoureuse avec Ben Simmons, joueur de basketball de la NBA, avec qui elle a confirmé être en couple en février dernier.
Reading time 2 minutes
© James Devaney/GC Images

Si Kendall Jenner a toujours été très discrète sur sa vie privée, cette dernière s’est livrée à quelques confessions concernant sa relation avec son petit ami, le joueur de basketball Ben Simmons. Dans une interview accordée à Vogue Australia, le top a évoqué ce qu’elle pensait du mariage, précisant qu’elle n’était pas encore prête à  se faire passer la bague au doigt : "Peut-être. Certainement pas maintenant, mais peut-être un jour", a-t-elle répondu à la question de savoir si elle souhaitait se marier. "J’ai pu avoir un aperçu de ce à quoi ressemble le mariage lorsqu’on est célèbre grâce à mes sœurs, ce qui m’a aidé à apprendre beaucoup." Le mannequin souligne ainsi ne pas être en phase avec le fait d’être constamment sous l’œil des projecteurs lorsqu’on est en couple. "Pour moi, il y a beaucoup de choses spéciales et sacrées, comme mes amis et mes relations amoureuses, et je pense que mettre cela sous l’œil des projecteurs rend les choses très compliquées. Tout le monde croit avoir le droit de donner son avis, et ce n'est pas juste."

A 23 ans, Kendall Jenner fait preuve d’une maturité certaine. Prenant exemple sur les difficultés qu’ont pu rencontrer ses sœurs, elle ajoute également : "Je suis très jeune, et pour l’instant j’ai le sentiment que les relations amoureuses ne sont pas toujours certaines. Je ne veux pas accorder d’attention à quelque chose qui ne durera pas sur le long terme."

Articles associés

Recommandé pour vous