People

Irina Shayk et Kanye West sortent-ils ensemble ?

Les deux célébrités ont été aperçues en vacances ensemble dans le sud de la France à l'occasion de l'anniversaire du rappeur. Il n'en fallait pas plus pour faire naître les rumeurs de couple...
Reading time 4 minutes
© Getty Images

Alors que le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est toujours en cours, il semble que le rappeur passe à autre chose. Alors qu'il célébrait son anniversaire dans le sud de la France, l'interprète de "Monster" a été aperçu en compagnie du mannequin Irina Shayk, notamment sur des clichés publiées par le Daily Mail. Le duo a été vu en train de visiter des vignobles en Provence, avec un groupe de personnes.

"Ils se connaissent professionnellement depuis des années. Il a commencé à la contacter il y a quelques semaines. Kanye est un gars persuasif", a confié une source à People. "Il l'a déjà cottoyée à New York avant qu'ils ne célèbrent son anniversaire en France."

Le mannequin russe a notamment figuré dans le clip "Power" de Kanye West en 2010. Elle a précédemment fréquenté la star du football Cristiano Ronaldo de 2009 à 2015. Peu après leur séparation, elle a entamé une relation avec Bradley Cooper qu'elle a fréquenté pendant quatre ans avant de se séparer en 2019. De leur relation est née une fille, Léa De Seine. Depuis sa rupture avec l'acteur, le top n'a plus eu de relation sérieuse.

L'initié a également expliqué : "Elle semble éprise. Il l'a invitée en France et elle a accepté avec joie. Ils ne sortent pas officiellement ensemble, mais il y a un intérêt des deux côtés." Une autre source a fait part d'un sentiment similaire à Page Six, confirmant que "Kanye et Irina se voient. C'est occasionnel pour le moment, mais ils sont à fond l'un sur l'autre. C'est en cours depuis quelques semaines maintenant."

Des rumeurs ont émergé au début de 2021 sur la séparation imminente de Kimye avant que Kim Kardashian ne demande officiellement le divorce en février 2021. Bien que les deux célébrités vivent séparément depuis un an, il s'agit de la première relation connue de Kanye West depuis la fin de son mariage, sans compter les rumeurs d'une liaison avec Jeffree Star. Bien que les futurs ex-conjoints n'aient pas parlé publiquement de leur rupture, les récents épisodes de Keeping Up with the Kardashians ont donné aux fans un aperçu de leurs difficultés relationnelles.

Cependant, ils semblent être en bons termes ces derniers temps. Le 8 juin dernier, Kim Kardashian a posté une photo de famille pour célébrer l'anniversaire du fondateur de Yeezy. "Joyeux anniversaire", a écrit la business woman en légende, "Love U for Life !"

Tags

kanye-west

Articles associés

Recommandé pour vous