People

Halloween : quand les people se font passer pour leurs idoles

Une tendance bien tenace chez les people ? Se déguiser en une personnalité publique, si bien qu'on finit par ne plus savoir qui est qui. Voici 10 photos pour s'inspirer et imiter à notre tour nos célébrités préférées.
Reading time 2 minutes

Déroutante interprétation de Kim Kardashian et son BFF Jonathan Cheban imitant le couple sulfureux Pamela Anderson et Tommy Lee, une exécution si bien menée qu'on ne sait plus différencier l'original de la copie. 

Miley Cyrus s'est inspirée du fameux look que Lil Kim portait aux VMAs en 1999, une tenue qui, à l'époque, avait marqué les esprits. 

En 1991, Madonna et Michael Jackson font une apparition historique aux Oscars. En 2017, Kourtney et Kim Kardashian rejouent ce moment fort avec une justesse déconcertante. 

Harry Styles, très crédible en Elton John circa 1975, lors de son concert au Dodger Stadium. 

Jonathan Barbara et Devon Windsor sont parfaits dans une version 2018 du total look denim de Britney Spears et Justin Timberlake.

Kim Kardashian, une fois de plus, dans l'une de ses interprétation de Cher. La ressemblance est troublante. 

Orlando Bloom et Katy Perry, méconnaissables en Bill et Hillary Clinton.

Le supermodel Cindy Crawford, copie conforme de Marilyn Monroe, dans une robe inspirée de celle qu'elle portait à l'anniversaire de Kennedy.

Beyoncé, déroutante dans une interprétation de Lisa Bonet, version 1988.

Oui, les costumes peuvent aussi être une histoire de famille. Ici Nicky Hilton Rothschild s'est directement inspirée de sa sœur et de la tenue qu'elle portait pour son 21ème anniversaire. 

Articles associés

Recommandé pour vous