People

Ever Anderson : à 12 ans, la fille de Milla Jovovitch part à la conquête du cinéma

La fille de Milla Jovovitch et du réalisateur Paul W.S. Anderson va faire ses débuts très attendus sur grand écran cette année dans deux super-productions Disney.
Reading time 2 minutes
Ever Anderson photographiée par Chris Brenner pour L'Officiel/Jalouse - septembre 2019

Vous l’avez découverte dans sa première série mode dans les pages de L'Officiel Paris en septembre 2019 ; aujourd’hui c’est au tour d’Hollywood de fondre devant la grâce et la détermination d’Ever Anderson. Variety vient d’annoncer que cette apprentie actrice, qui expliquait dans nos pages qu’elle travaillait d’arrache pied sur des castings difficiles, vient de décrocher un premier rôle dans une nouvelle version film de Peter Pan intitulée Peter Pan & Wendy produite par Disney. Elle y interprétera le rôle titre de Wendy tandis qu’Alexander Molony – un jeune talent lui aussi – jouera Peter Pan.

Le classique de Walt Disney de 1953, adapté du fameux roman de J.M. Barrie, donnera sa nouvelle version du monde magique de Neverland, où se croisent le Capitaine Crochet, la Fée Clochette et le célèbre "garçon qui ne veut pas grandir", après celle de Steven Spielberg Hook (1991) avec Robin Williams et Dustin Hoffman, et celle de Joe Wright Pan avec Hugh Jackman.

En tournage le mois prochain à Vancouver, ce film sera réalisé par David Lowery (Peter le dragon, 2016) et succèdera ainsi à une grande série de remakes en images réelles chez Disney, après Aladin, Dumbo, Le Roi Lion et ce mois-ci Mulan.

Selon Variety, Ever Anderson serait aussi à l’affiche du nouveau Marvel Black Widow (sortie prévue fin avril pour le moment) où elle joue une jeune Natasha Romanoff (l‘héroïne incarnée par Scarlett Johansson). Le début de la piste aux étoiles pour une jeune fille plus que douée… à seulement 12 ans.

Articles associés

Recommandé pour vous