People

Cara Delevingne et Ashley Benson affichent leur complicité en public

Ce mardi 5 mars 2019, Cara Delevingne ouvrait le défilé Chanel automne-hiver 2019-2020, le dernier de Karl Lagerfeld, au cœur du Grand Palais. Pour la soutenir, Ashley Benson était présente parmi les invités.
Reading time 2 minutes
© Claudio Lavenia/Getty Images

Si Cara Delevingne et Ashley Benson n’ont jamais commenté leur statut amoureux, il semble qu'elles n’hésitent plus à afficher leur affection en public. Alors qu’elle avait fait le déplacement pour soutenir Cara Delevingne au défilé Chanel automne-hiver 2019-2020, Ashley Benson a été aperçue parmi les invités du show, en front row du défilé. Une fois l’événement terminé, l’actrice et le top ont quitté le Grand Palais ensemble. Sur Instgram, leur amie créatrice Jamie Mizrahi, présente à leurs côtés, a ainsi partagé un rare cliché du couple supposé où l’interprète de Hanna Marin dans Pretty Little Liars enlace le mannequin. En légende, la créatrice écrit : "Calins d’après-défilé."

Cara Delevingne et Ashley Benson se sont rencontrées sur le tournage du film Her Smell avec Elizabeth Moss et ont été aperçues pour la première fois ensemble en mai 2018. Depuis, les deux célébrités semblent inséparables, mais elles n’ont jamais confirmé leur statut amoureux. Dans une interview accordée au magazine People en août dernier, la comédienne déclarait ainsi : "Je pense que garder sa vie privée est la meilleure chose dans une relation. J’ai toujours été discrète à ce niveau là et je pense que c’est pour le mieux." Pour l’heure, cette photo publiée sur Instagram est le seul indice qui pourrait donc confirmer que Cara Delevingne et Ashley Benson sont bel et bien en couple.

Articles associés

Recommandé pour vous