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Zalando et adidas Originals veulent raconter notre histoire sur nos sneakers

En association avec Zalando, adidas Originals dévoie sa nouvelle campagne "My Supercourt My Story", encourageant l'Europe à déconnecter et mettre son téléphone de côté pour se concentrer sur le moment présent. Plutôt que les Smartphones, les Supercourt prendraient le relais, devenant des compagnons de route, pour raconter les histoires et expériences.
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© Zalando

Afin de soutenir la collection Home of Classics, lancée par adidas Originals en mai dernier, redonnant vie à dix modèles de baskets blanches intemporels, Zalando s'associe à la marque de baskets culte. Résultat ? Une campagne numérique exclusive intitulée "My Supercourt My Story", qui célèbre la nouvelle paire emblématique de la collection de modèles en cuir blanc : les Supercourt. Tournée en milieu urbain, la campagne propulse le modèle de sneakers sur le devant de la scène, dans la vie réelle et non digitale. Encourageant les hommes et les femmes à poser leurs téléphones et à profiter du moment présent, l’idée est de laisser parler l’expérience personnelle et dévoiler la créativité de la personne qui porte les Supercourt à travers les éraflures, les marques et les taches laissées sur le cuir blanc. Plus que des sneakers, elles deviennent une page blanche pour raconter sa propre histoire.

"L’idée de cette campagne est de laisser nos baskets raconter nos expériences. Dans cette optique, les Supercourt deviennent notre compagnon pour sortir, laisser nos téléphones de côté et vivre des expériences qui stimuleront notre créativité, loin des réseaux sociaux", a ainsi déclaré Matthias Haase, Business owner creative.lab chez Zalando Marketing Services.

Et pour incarner la campagne, c’est la chanteuse autodidacte néerlandaise Sevdaliza qui a été choisie, offrant une vision unique de sa vie en dehors des réseaux sociaux. "Sevdaliza est l'artiste idéale pour raconter cette histoire. Elle a surmonté les coups durs et les controverses, libéré son potentiel et fait de sa vie une réussite", précise Matthias.

Visant à soutenir la diversité dans la campagne, Zalando et adidas ont également fait appel au collectif d'art SOULKISSESARTS venu de Berlin et l'équipe de voguing incluant Giselle, Riley, Kobe de House of Relvon ainsi que Frederik de House of Xtravaganza. Un moyen de montrer en quoi la vie hors connexion peut aider dans le processus créatif et permetttre de défendre ses convictions.

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