Mode

Victoria Beckham : ses 9 meilleurs looks au cours de la dernière décennie

La jeune Victoria Beckham a toujours opté pour des vêtements courts, mais elle a depuis troqué ses mini-robes pour des tenues plus chic. Célébrez la Spice Girl devenue créatrice de mode en (re)découvrant son style raffiné.
Reading time 2 minutes

Victoria Beckham a vécu plus d'une vie mode. En tant que jeune pop star des années 90, elle portait souvent des imprimés animaliers, des paillettes et des coupes de cheveux anguleuses. On ne pourrait pas être plus éloigné de la modeuse élégante et parfois minimaliste qu'elle est aujourd'hui. Désormais, Victoria Beckham a non seulement transformé son style au fil des ans, mais elle est passée de Spice Girl à entrepreneure de beauté et créatrice de mode respectée.

En 2008, Victoria Beckham a lancé sa marque éponyme et, en 2011, le jeune label a reçu le prix de la marque de l'année aux British Fashion Awards. La créatrice a ensuite étendu son activité, en lançant une ligne de produits de beauté de luxe en septembre 2019. Les entreprises commerciales de la Britannique ont été sous les projecteurs dès le début, en partie en raison de la fascination des médias pour la relation entre l'entrepreneuse et son mari David Beckham, avec qui elle partage quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Beckham. Les entreprises de WAG (surtout dans le domaine de la haute couture) sont rarement couronnées de succès, mais Victoria Beckham a défié les probabilités en obtenant une reconnaissance mondiale.

Pourtant, il suffit de regarder ce que la mère, la créatrice et la femme d'affaires porte au quotidien pour ne pas être surpris. Retour sur les meilleurs looks de la vie post-pop-stardom de l'icône.

Tags

victoria-beckham

Articles associés

Recommandé pour vous