Mode

Victoria Beckham lance sa chaîne YouTube

Après un défilé à Londres pour fêter les dix ans de sa marque, Victoria Beckham lance sa chaîne YouTube. L’ex-Spice Girl, reine du minimalisme aux 23,6 millions de followers, a su opérer sa transition numérique.
Reading time 3 minutes

Cela fait une décennie que Victoria Beckham s’est érigée en designer, laissant derrière elle sa vie de Posh Spice. Dix ans pour changer de style, dix ans pour convaincre et surtout dix ans pour réussir. Elle s’est laissé le temps et fête aujourd’hui les choses en grand. 

Les réjouissances ont commencé par une campagne de pub signée Juergen Teller, dans laquelle Victoria a repris la même pose qu’elle avait adoptée pour Marc Jacobs en 2008, à un détail près : le sac oversize dans lequel elle est cachée et dont seuls ses pieds dépassent porte le nom de sa marque et plus celui d’un autre. Son show anniversaire a suivi, pour lequel Victoria a défilé dans sa ville de cœur, Londres, devant tous ses amis et sa famille au grand complet. Sa collection printemps-été 2019 mixe des coupes franches avec des couleurs fortes et des imprimés minimaux, pour une dégaine nineties qui joue la carte de la superposition. La star de la soirée était un pantalon ouvert en V inversé sur le devant de la cheville. Apparu onze fois sur le podium, en plusieurs couleurs, il est déjà culte. 

Quant à son casting multigénérationnel allant de l’icône anglaise Stella Tennant à la nouvelle star des podiums Rianne van Rompaey, il a montré que la mode VB pouvait s’adapter à toutes. 

La surprise étant le mot d’ordre de Victoria Beckham cette année, la créatrice n’en est pas restée là et a annoncé le lancement de sa chaîne YouTube au côté du très connecté journaliste de mode de CNN Style Derek Blasberg, qui a été nommé l’an dernier directeur mode et beauté de la plateforme de vidéos. Victoria y dispense ses conseils en tous genres à travers de nombreux tutos. L’ex-star de la pop reconvertie en papesse de la mode minimale et désormais star des réseaux sociaux, qui l’eût cru ?

Retrouvez ici la chaîne YouTube de Victoria Beckham

Articles associés

Recommandé pour vous