Mode

Vestiaire Collective : et si on s’offrait une pièce de créateur pour 2 euros ?

Pour célébrer son 10ème anniversaire, la plateforme de vente en ligne Vestiaire Collective dévoile une chasse au trésor et des offres d'exception. Voici comment y participer.
Reading time 2 minutes
© Elodie Gerard - Réalisation : Loud Milla pour L'Officiel Belgique

Avis aux férus de mode vintage et seconde main de luxe. A l’occasion de son 10ème anniversaire célébré cette année, la plateforme de luxe d’occasion en ligne Vestiaire Collective organise plusieurs événements exclusifs au cours desquels il sera possible de shopper des pièces de créateur cultes à prix doux. A la clé ? Trois jours d'offres exceptionnelles les 13, 14 et 15 novembre prochains où il sera possible de shopper ses labels préférés à prix réduits, mais aussi une chasse au trésor en ligne organisée du 8 au 12 novembre. Une occasion unique où il sera possible de s'offrir la pièce de ses rêves parmi les préférées des fidèles de Vestiaire Collective, pour la modique somme de 2 euros.

Comment y participer ?

Via l'application Vestiaire Collective, des indices sont donnés : la marque et la catégorie du produit éligible à l'offre. Puis il suffit de taper ces deux mots dans la barre de recherche, faire défiler les produits jusqu'à y découvrir celui faisant partie de cette chasse au trésor. Dans sa description, se trouve un code promo qu'il faudra ensuite ajouter au moment du paiement de l'article pour peut-être le remporter au prix de 2 euros. C’est déjà le dernier jour pour y participer, il y a donc fort à parier que la sélection de Vestiaire Collective pour cette chasse au trésor comprenne désormais les designers les plus en vue du moment.

Articles associés

Recommandé pour vous