Mode

"Us" : 10 looks ultra stylés de Lupita Nyong’o

A l’occasion de la promo de "Us", le nouveau film d’horreur de Jordan Peele, déjà comparé au maître du style Hitchcock, Lupita Nyong’o, actrice principale du long-métrage, a dévoilé des looks tous plus pointus les uns que les autres. Pleins feux sur ce stylisme brillant.
Reading time 5 minutes
© Jeff Spicer/Getty Images

Lupita Nyong’o en Sies Marjan

C’est dans un look signée du label new-yorkais Sies Marjan que Lupita Nyong’o a débuté la tournée promotionnelle du film Us. Avec sa chemise iridescente et son bandeau assorti dans les cheveux, l’actrice a dévoilé un premier look à son image : fun et totalement innovant.

Lupita Nyong’o en Honyada

Lors de la première de Us à Austin, au Texas, l’actrice portait un combi-pantalon immaculé signé de la marque saoudienne Honyada. Ultra élégant et orné de tulle gaufré, ce modèle est le reflet de la modernité stylistique qui se cache derrière chaque tenue de l’actrice. Mais le point fort de son look réside sans aucun doute dans son make-up rouge, et sa coiffure à base de pinces à cheveux.

Lupita Nyong’o en Alice and Olivia

La comédienne semble être adepte des imprimés. De passage au QG Twitter au Texas, elle optait ainsi pour une robe printanière signée de la marque américaine Alice and Olivia. Motifs floraux, léopard, et imprimé futuriste, ce look combine toutes les tendances du printemps. Le plus ? L’actrice a assorti les détails de sa robe à son make-up.

Lupita Nyong’o en Rosie Assoulin

Alors qu’elle rencontrait les journalistes afin de répondre aux interviews sur le film, Lupita Nyong’o optait pour une robe bicolore Rosie Assoulin à l’imprimé tapisserie. Un modèle qui fait parfaitement référence à l’histoire de Us, présentant deux familles à tous points identiques physiquement, et que pourtant, tout oppose.

Lupita Nyong’o en Christian Siriano

De passage sur le célèbre plateau de Ellen DeGeneres le 14 mars dernier, la comédienne dévoilait un ensemble noir et blanc Christian Siriano à la coupe avant-gardiste. Associé à un sac style balle de basket, ce look montre une fois de plus la modernité de l’actrice. Mention spéciale pour sa chevelure plaquée vers l’arrière et ses lunettes de soleil rondes.

Lupita Nyong’o en The Attico

C’est le look qui aura fait le plus de buzz, et on comprend pourquoi. Pour la première du film à Londres, Lupita Nyong’o dévoilait un look post-apocalyptique très chic, associant une robe rouge en sequins du label montant du moment The Attico, associée à un make-up vampirique. Lentilles de contact rouges, ombre à paupières dark charbonneux et lipstick ultra noir… l’actrice est pile dans le thème du film.

Lupita Nyong’o en Azzedine Alaïa

De passage dans les bureaux de la BBC, l’actrice rendait honneur au couturier tunisien Azzedine Alaïa, disparu en novembre 2017. Elle associait ainsi les créations les plus iconiques du designer dans un total look noir, depuis la jupe de school girl, en passant par la maxi ceinture griffée Alaïa et les boots cloutées. Difficile de faire mieux.

Lupita Nyong’o en Prabal Gurung

La comédienne aurait-elle un faible pour l'allure color block ? A l'évidence, oui. Dans les rues de New York, elle a ainsi opté pour une robe gaufrée de couleur violette signée Prabal Gurung et upgradée d'un manteau orange sanguine. Associées à des boucles d'oreilles et sandales à talons dans les mêmes tons, ces pièces ne pouvaient pas être mieux mises en valeur. 

Lupita Nyong’o en Bande Noir

Pour se rendre à la projection de Us à l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, Lupita Nyong’o dévoilait un spectaculaire combi-pantalon rose shocking à paillettes signé du label new-yorkais Bande Noir. Et si son allure de disco girl en a mis plein les yeux, c'est une nouvelle fois avec ses lentilles de contact que l'actrice faisait le buzz. 

Lupita Nyong’o en Balmain

Adepte des looks colorés, la comédienne semble également avoir un faible pour les silhouettes monochromes, à l'image de cette tenue signée Balmain. En associant une maxi robe-chemise à un blazer façon plastique orné de clous, l'actrice mélange influences futuristes et rock. Mention spéciale pour sa coiffure, des tresses hautes, et son make-up métallique. 

La sortie en salles de Us est prévue pour ce mercredi 20 mars 2019.

Articles associés

Recommandé pour vous