Mode

Une tenue de sport neuve nous motiverait à reprendre le chemin de la salle de fitness

Quoi de mieux qu’une tenue de sport flambant neuve pour se motiver et (re)prendre le chemin de la salle de fitness... En réinventant l’activewear de luxe, Ernest Leoty devient notre meilleur coach.
Reading time 1 minutes

Jeune maison française au savoir-faire incomparable, Ernest Leoty transforme les classiques de l’activewear en pièces de mode cultes, vestiaire intemporel aux matières nobles qui sculptent et subliment la silhouette. Une rencontre au sommet de l’univers sportif et du luxe rehaussé d’une pointe d’élégance toute parisienne, melting-pot réussi imaginé par une équipe incluant des experts techniques ayant collaboré avec les plus grands noms de l’univers olympique.

La clé de voûte de cette marque qu’on devrait logiquement retrouver sur les tapis de course et de cours de Pilates des clubs les plus en vue de la capitale ? Le corset, qui inspire toute la silhouette. Nul doute que ces brassières, leggings et combinaisons fabriqués en Italie – dans une usine spécialisée dans la corseterie qui approvisionne également l’Opéra de Paris – vont vous redonner le goût de l’effort !

/

Articles associés

Recommandé pour vous