Mode

Quelle montre porte David Beckham sur les pistes de ski ?

Dans l’esprit #BornToDare de TUDOR, David Beckham part à l’aventure au cœur des Alpes en compagnie de la Norvégienne Kjersti Buaas, médaillée olympique de snowboard. Et pour l’occasion, l’ex-sportif porte une montre d’exception.
Reading time 2 minutes
© Tudor

L’aventure continue pour David Beckham. Après s’être essayé, plus tôt cette année, à la plongée en apnée à Miami, le Britannique est sorti de sa zone de confort en allant faire du snowboard dans les Alpes. Pour l’accompagner ? L’athlète a pu compter sur une experte, la médaillée olympique norvégienne Kjersti Buaas. Equipés de lampes frontales, les deux sportifs ont entamé à l’aube leur ascension vers le sommet d’une piste en haute altitude, où ils ont réalisé la première trace dans une neige immaculée. "C’est génial de pouvoir apprendre d’une athlète de classe mondiale. Ça a été une expérience incroyable et j’en redemande. La suite du programme ? Je ne sais pas encore. Comme on dit, on est né pour oser", a commenté David Beckham à propos de cette expérience.

1575997336898746 dscf9994 rp
© Tudor

Et puisque cette dernière était placée sous le signe du style, ce jour-là, l’homme portait une montre TUDOR Black Bay P01, un modèle sportif polyvalent primé et inspiré d’un prototype de légende développé à la fin des années 1960 pour la marine américaine. Cette montre robuste est équipée d’un calibre Manufacture TUDOR haute performance avec spiral en silicone et réserve de marche de 70 heures. Kjersti Buaas portait, quant à elle, une Black Bay avec une lunette bordeaux et un bracelet en tissu assorti, une montre de plongée d’inspiration vintage rendant hommage à plus de 60 ans passés à perfectionner le garde- temps ultime pour les plongeurs. Un périple à découvrir en vidéo.

david beckham

Articles associés

Recommandé pour vous