Mode

Tommy Hilfiger x Zendaya : les premiers looks dévoilés

Alors que la collection sera dévoilée dans son intégralité le 2 mars prochain pendant la Fashion Week de Paris, les premiers looks de la collab de Tommy Hilfiger avec Zendaya ont déjà été dévoilés. Les fans de vintage vont apprécier.
Reading time 2 minutes

En octobre dernier, on apprenait que Zendaya allait remplacer Gigi Hadid en tant qu'ambassadrice des collections femmes de Tommy Hilfiger. Le top a démissionné après deux ans et quatre défilés extravagants promouvant la célèbre marque américaine. Désormais, en prévision de la Fashion Week de Pars, où aura lieu le défilé Tommy Hilfiger x Zendaya, un premier aperçu des créations créées en collaboration avec l'actrice âgée de 22 ans a enfin été dévoilé.

Alors que les collections de Gigi Hadid étaient très chics et sportswear, misant sur le logo de la marque et de ses couleurs emblématiques comme le blanc, le rouge et le bleu marine, les créations de Zendaya semblent plutôt influencées par le vintage et plus matures. L'actrice s'est ainsi inspirée des années 1970 et des femmes fortes qui ont marqué cette décennie. La collection se compose de blazers structurés, de jupes très loose, de jeans évasés, de t-shirts graphiques, de carreaux et de fines rayures. Et les passionnés d’astrologie seront heureux de savoir que la collection comprend également un tailleur en soie entièrement imprimé des signes du zodiac. Il faudra tout de même attendre le défilé du 2 mars pour voir l'intégralité de la collab Tommy x Zendaya, qui sera disponible à l'achat en boutiques et sur l'e-shop immédiatement après le show.

/

Articles associés

Recommandé pour vous