Mode

Kendall Jenner dévoile la bague de fiançailles de ses rêves

Devenue égérie de la campagne printemps 2019 de Tiffany & Co., Kendall Jenner a dévoilé quelle bague de fiançailles la faisait rêver. Et on est loin du classique solitaire.
Reading time 2 minutes
© Lewis Miller

Kendall Jenner, Carolyn Murphy, Imaan Hammam, Mica Argañaraz and Fei Fei Sun… Pour sa nouvelle campagne printemps 2019, Tiffany & Co. a fait appel aux mannequins les plus en vue du moment. L’occasion pour la petite sœur de Kim Kardashian de révéler quelle bague de fiançailles la fait rêver. De passage à Sydney à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle boutique Tiffany's, le top a dévoilé quelques indices : "J'aimerais une bague de fiançailles très colorée, avec un diamant jaune ou une émeraude. Quelque chose de fun", a-t-elle déclaré, alors qu’elle portait une bague en or rose et morganite de 16.02 carats signés par la maison de joaillerie.

Pour sa campagne printemps 2019, Tiffany & Co. a ainsi fait appel au top comme égérie, mettant en avant les créations emblématiques de la maison, depuis la mythique boîte à bijoux turquoise, les foulards et autres raquettes de ping pong, sans oublier son iconique collection Tiffany T. Manchettes, bracelets, pendentifs, bagues ou encore boucles d’oreilles... L’initiale symbolique de la maison est déclinée à l’infini dans un panel d’or 18k rose, jaune ou blanc, ainsi qu’en argent. De quoi nous donner aussi envie de se faire passer la bague au doigts !

La campagne Tiffany & Co. printemps 2019

Articles associés

Recommandé pour vous