Mode

Tendance mode : comment porter la maxi chaîne gold en 2019 ?

Autrefois associée à une allure ultra bling et pas vraiment chic, la chaîne gold XXL opère un retour sans précédent dans les dressings des filles en vue. Zoom.
Reading time 3 minutes

Alors que la superposition de colliers dorés délicats, ornés de pendentifs personnalisables, occupe toujours la première place du podium des tendances bijoux les plus désirables, la chaîne dorée en maillons XXL opère un retour flagrant dans les dressings des filles de la mode. Autrefois associés au style urbain des rappeurs, qui n'hésitaient pas à afficher les modèles les plus audacieux pavés de diamants pour une allure ultra bling, ces colliers opèrent aujourd'hui un virage ultra chic et couture, accrochés au cous des modeuses. 

En 2019, la maxi chaîne gold se porte ainsi associée à un look minimaliste, composé de bons basiques, comme un top immaculé upgradé d'un jean brut. Pour une allure chic et affirmée, on opte plutôt pour une blouse nude en soie, ou une robe en maille. Et pour une touche bling à la plage, on n'hésite pas à le porter avec notre maillot de bain rétro préféré. Tour d'horizon des meilleurs looks d'inspiration pour l'adopter. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous