Mode

Tatiana Verstraeten : la haute joaillère belge arrive sur Moda Operandi

Celle qui a hissé son nom au rang ultra convoité de haute joaillerie, Tatiana Verstraeten, débarque sur la plateforme de luxe en ligne Moda Operandi. L’occasion de mettre la main sur ses créations parsemées de diamants, même à distance.
Reading time 3 minutes
© Tatiana Verstraeten

Le point commun entre Tina Kunakey, Eva Longoria et Naomi Cambell ? Toutes ont succombé aux créations haute couture de la joaillère belge Tatiana Verstraeten. Celle qui a élu domicile sur la Place Vendôme, lieu emblématique de la haute joaillerie de par le monde, propose aujourd’hui ses collections sur le site de vente de luxe en ligne Moda Operandi. L’occasion d’enfin mettre la main sur l’une des pièces iconiques de la marque, même avec la distance imposée par le confinement.

1613733241439035 tatiana verstraeten credit florian boggia 1
Tatiana Verstraeten porte le collier "Barbara" © Florian Boggia

Pandémie oblige, les quelques marques de mode de luxe qui s’interdisaient jusqu’ici à rendre accessibles leurs collections en ligne, ont dû se rendre à l’évidence : avec la fermeture successive des boutiques, et les interdictions de voyager, il était impossible de continuer à vendre correctement. On pense notamment à Delvaux ou encore Chanel, qui viennent le lancer leurs boutiques en ligne, mais aussi Tatiana Verstraeten, seule et unique maison de haute joaillerie belge installée sur la Place Vendôme. La créatrice adulée du tout Hollywood, dont les parure étaient aperçues sur les stars foulant les tapis rouges du Festival de Cannes ou des Oscars, vient de s’associer au géant de la mode de luxe en ligne Moda Operandi, pour y proposer ses collections de façon permanente. Au programme : ses pièces intemporelles Barbara et Vienne, ainsi que sa collection signature dont les créations sont devenues les icônes de la marque, mais aussi ses collections récentes. En novembre 2020, Tatiana Verstraeten dévoilait ainsi deux nouvelles bagues d’exception baptisées Sol et Luna. La première est dérivée de la bague familiale de la créatrice, tandis que la deuxième a été conçue pour s'associer à elle dans différentes nuances d'or. La bague Luna est inspirée d'une jeune femme forte et élégante, et se décline en pavé ou avec un beau diamant solitaire, en or 18k jaune, rose ou blanc. Pour compléter sa ligne, la joaillère a également conçue des mini boucles d’oreilles double, surfant sur la tendance de l’accumulation, version haute joaillerie.  

En parallèle, Tatiana Verstraeten a également développé un service conciergerie sur son site personnel, pour toutes les demandes particulières, faisant perdurer le service d’exception s’imposant dans le marché de la haute joaillerie.

 

www.modaoperandi.com

www.tatianaverstraeten.com

24 Place Vendôme
75001 Paris

Tags

bijoux

Articles associés

Recommandé pour vous