Mode

SAG Awards 2019 : les meilleurs looks du tapis rouge

Dernière ligne droite avant les Oscars 2019. Ce dimanche 27 janvier avait lieu à Los Angeles la 25ème cérémonie des SAG Awards où les célébrités ont une nouvelle fois ébloui le tapis rouge. Revue en images des meilleurs looks.
Reading time 2 minutes

La saison des awards se pourduit à Hollywood. Ce dimanche 27 janvier 2019 avait lieu à Los Angeles la cérémonie des Screen Actors Guild Awards récompensant les acteurs et actrices, ainsi que les films et séries les plus en vue de l'année. S'inscrivant dans le sillon des Golden Globes, la palmarès était composé notamment de Rami Malek, sacré "meilleur acteur" pour son rôle dans Bohemian Rhapsody ou encore Glenn Close, qui a remporté l'award de la meilleure actrice pour The Wife. Bradley Cooper et Lady Gaga sont, eux, repartis bredouille pour A Star Is Born, tandis que le casting de Black Panther, composé d'acteurs afro-américains, s'est vu récompensé avec le prix du "meilleur ensemble d'acteurs." 

Côté looks, Emily Blunt, sacrée "meilleure actrice dans un second rôle" pour le film A Quiet Place , était l'une des célébrités les plus élégantes de la soirée avec sa robe rose bonbon signée Michael Kors. Mention spéciale également pour Emma Stone, qui a brisé le code vestimentaire du tapis rouge en optant pour un pantalon Louis Vuitton. Découvrez le reste des meillers looks ci-dessous.

Articles associés

Recommandé pour vous