Mode

Rihanna et A$AP Rocky : leurs meilleurs looks en couple

Focus sur les meilleurs looks de Rihanna et A$AP Rocky, un couple de "fashion killas".
Reading time 4 minutes
© Instagram @mrsawge

En rétrospective, notre société aurait dû prévoir le trope "friends-to-lovers" qui n'attendait qu'à se développer en 2013 lors de la sortie du clip "Fashion Killa" d'A$AP Rocky, dans lequel son amie de l'époque Rihanna, jouait le rôle de la fashion killa en question - un sentiment qui se vérifie également dans la vraie vie. Depuis lors, les deux stars ont entretenu une amitié prétendument platonique, bien que ponctuée de flirts, au milieu d'une poignée de relations très médiatisées que les deux ont entretenues au fil des ans.

Retour en décembre 2020 alors qu'Internet était sous le choc lorsque des photos du couple prises à la Barbade (où réside une grande partie de la famille de Rihanna) ont fait surface, déclenchant rapidement des rumeurs de couple dans le sillage de la séparation de Rihanna de son précédent petit ami avec qui elle a entretenu une relation de trois ans, Hassan Jameel, plus tôt cette année-là. À partir de ce moment, il était clair que des choses se passaient. Même si ce n'est qu'en mai, lors d'une interview avec GQ, qu'A$AP Rocky a confirmé publiquement leur relation, en qualifiant l'interprète de "Love on the Brain" de "ma lady" et "l'amour de ma vie". Les nombreuses sorties du couple, pleines de démonstrations d'affection publiques, nous avaient déjà donné quelques indices.

Entre l'art éclectique du rappeur, la renommée de Rihanna qui transcende l'industrie, et leur triomphe commun quant à leur goût personnel, ils incarnent la quintessence du it couple. Tour d'horizon de leurs meilleurs looks en duo. 

Rihanna et A$AP Rocky repérés en train de tourner un clip dans le Bronx le 12 juillet 2021.

Le couple de sortie à New York le 23 juin 2021.

Rihanna et A$AP Rocky lors des British Fashion Awards 2019. 

Le couple aime assortir ses tenues.

Le duo prouve une fois de plus qu'il maitrise la mode à deux comme personne.

Rihanna pose avec A$AP Rocky pour la campagne de Fenty Skin en juillet 2020.

Le couple apparaît emmitouflé à New York en décembre 2020. 

Rihanna et A$AP Rocky sur le tournage de "Fashion Killa" en 2013. 

Le couple a été vu en train de se rendre dans un studio d'enregistrement au début du mois de juillet 2021, ce qui laisse penser qu'une nouvelle musique de Rihanna pourrait enfin (réellement) voir le jour. 

Rihanna et A$AP Rocky assistent ensemble au défilé de mode masculine de Louis Vuitton lors de la Fashion Week de Paris, en 2018. 

Tags

rihanna

Articles associés

Recommandé pour vous