Mode

RectoVerso, le nouveau label belge 100 % athleisure

T-shirts, leggings, sweatpants ou brassières, la toute nouvelle marque belge RectoVerso s’impose comme le label athleisure à suivre de près.
Reading time 2 minutes
© RectoVerso

"Au cœur de chaque femme se terre une dualité, un contraste entre force sauvage et sophistication." C’est ainsi que se définit la toute nouvelle marque belge RectoVerso, dont la sortie sur le marché est prévue pour ce mardi 19 mars. Inspiré par la tendance athleisure, imposant leggings, sweats à capuche et autres vêtements de sport en ville, le label se compose d’une série de pièces sportswear version couture.

Et si le design a été pensé pour la salle, mais aussi la ville, c’est surtout le savoir-faire de l’entreprise qui est impressionnant.  Mené par Camille Liebaert, à la recherche de la combinaison idéale entre qualité et design, le label se révèle ancré dans la dualité qui se cache en chaque femme, à la fois aventurière, audacieuse et féminine. Les basiques tels que les t-shirts, les soutiens-gorge de sport et les leggings sont ainsi repensés grâce à l’emploi de matières techniques tandis que certaines pièces aident à l’endurance tout au long de l’activité physique. Autrement dit, le vêtement booste les muscles pendant l’entrainement. Grâce à une technologie renvoyant la chaleur corporelle générée durant l’exercice vers le corps sous la forme de rayons infrarouges lointains (FIR), les performances son stimulées en augmentant les niveaux d’oxygène dans le sang, en limitant l’accumulation d’acide lactique et en réduisant la fatigue musculaire pendant l’activité physique. Le tout, développée en association avec Solvay… autre entreprise belge.

A noter : à l’occasion du lancement de la marque, un pop up store va ouvrir à Anvers, à partir du 4 avril prochain. De quoi se familiariser avec les designs et textiles exceptionnels de ce label dont on n’a pas fini d’entendre parler.

Pop-up store RectoVerso, à partir du 4 avril 2019 sur la Nationalestraat 26, 2000 Anvers.

Articles associés

Recommandé pour vous