Mode

Dickies : quelle est cette marque vintage américaine qui fait craquer les stars ?

Sophie Turner, le clan Kardashian et les sœurs Hadid en sont fans : Dickies revient sur le devant de la scène avec ses pièces alliant confort et look tendance.
Reading time 2 minutes
Sophie Turner (Photo : MEGA)

C'est un fait avéré : les griffes vintage reviennent en force depuis plusieurs mois déjà. Et les people les plus en vue ont trouvé leur nouveau chouchou avec Dickies. La marque américaine est connue pour être leader des vêtements de travail authentiques, fonctionnels, durables, et surtout abordables. La marque est appréciée dans le monde entier et est reconnue pour sa valeur et sa qualité inégalées, son style simple, son esprit indépendant et l'allure cool qu'elle confère à chaque look. Le panel de produits Dickies est vaste, allant de l'emblématique pantalon de travail 874 au denim, en passant par les chemises, les pardessus, les vêtements pour enfants, les vêtements de travail pour femmes, les sous-vêtements, les sacs et autres accessoires. Très répandue dans les années 90, la marque a perdu de sa superbe par la suite.

Aujourd'hui, Dickies revient en force, avec un nouveau design aux accents retro qui donne envie. Récemment, on a pu voir Kendall Jenner, Bella HadidEmily Ratajkowski ou encore Kourtney Kardashian craquer pour des pantalons siglés. Kaia Gerber, quant à elle, a opté pour une combinaison de type workwear 100% tendance. La star de Game of Thrones Sophie Turner a elle aussi succombé à de multiples t-shirts, ornés du logo Dickies, qu'elle arbore fièrement dans la rue comme lors d'événements spéciaux. Enfin, côté hommes, Kanye West a récemment été aperçu avec une veste de la marque de prêt-à-porter, qu'il n'a pas hésité à arborer lors de la soirée du MET Gala 2019. Preuve que l'on peut aussi s'offrir les pièces de nos idoles sans pour autant se ruiner. Alors qu'attendez-vous pour les imiter ?

 

Retrouvez les pièces Dickies sur leur e-shop.

Articles associés

Recommandé pour vous